Comment faire des rouleaux décoratifs sushi

November 22

Comment faire des rouleaux décoratifs sushi

Sushi est un des plus beaux cadeaux culinaires du Japon dans le monde et peut être aussi alléchant à regarder qu'à manger. Rouleaux de sushi de base se composent de riz et de fruits de mer ou légumes enveloppés dans une feuille d'algue rôti, mais vous pouvez être plus créatifs avec des rouleaux de sushi et de créer des délices décoratifs qui ressemblera plus à l'art d'un bon repas.

Instructions

Nigiri Sushi

1


Assortiment de nigiri sushi de chaque côté de rouleaux de sushi

Mouillez légèrement vos mains. Lancez un journal de riz entre vos mains jusqu'à ce qu'il soit autour de 1 pouce d'épaisseur et de 2 1/2 pouces de long. Le riz sushi est assez collante, de sorte que les grains seront facilement coller ensemble.

•  Essuyez une très fine couche de pâte de wasabi sur le dessus de la bûche. Placez un morceau de saumon cru ou thon dans votre paume. Appuyez sur le haut de la bûche de riz sur le morceau de poisson.

•  Appuyez sur le poisson et le riz ensemble entre les deux paumes pour le déploiement de nigiri de base. Pour les garnitures de rechange, couper une crevette cuite dans la moitié seulement de la queue, de sorte qu'il est toujours connecté à la queue. Placez une tranche d'avocat sur le dessus de la bûche de riz, puis légèrement séparer les deux moitiés de crevettes et placer sur le dessus de l'avocat.

•  Cravate couper les légumes ou même une tranche omelette mince sur le dessus de la bûche de riz avec une mince bande de nori coupe avec des ciseaux pour une autre variation sur le rouleau de nigiri.

Temaki (Cone) Sushi

5


Wasabi pâte peut être utilisée pour sceller des morceaux de nori ensemble.

Coupez une feuille de nori en deux. Placez le côté brillant de la feuille vers le bas sur la surface de travail. Appuyez sur une couche de 1 pouce de riz à sushi sur environ 3/4 de la moitié nori-feuille.

•  Placer le remplissage - poisson, légumes ou une combinaison des deux - en diagonale sur le riz.

•  Pliez un coin de la feuille de nori sur la garniture, puis rouler plus de deux fois, vers la fin de la feuille de nori sans riz, de sorte qu'un cône est formé. Si vous le souhaitez, utiliser une fine couche de wasabi pour sceller le cône; autrement, un tout petit peu d'eau appliquée sur le bord de la feuille de nori se sceller.

Uramaki (Inside-Out) Sushi

8


Graines de sésame noires sont souvent utilisés pour décorer l'extérieur de rouleaux de sushi Uramaki.

Couvrir une natte à sushi avec une pellicule de plastique, placer le côté du tapis avec la pellicule de plastique rejoindre sur la surface de travail. Coupez une feuille de nori en deux. Placez-le sur un pouce du fond de la natte à sushi.

•  Tasser une couche de 1 pouce d'épaisseur de riz à sushi sur la moitié feuille entière. Si désiré, saupoudrer quelques graines de sésame noir et blanc sur le riz. Retournez la feuille de nori de sorte que le riz est maintenant face vers le bas sur la natte à sushi recouvert de matière plastique.

•  Poser le remplissage de sushi de votre choix dans une ligne d'environ un pouce à partir du bas de la feuille de nori. Plier le bas de la natte par-dessus, le pliage de la feuille de nori avec elle jusqu'à ce que l'extrémité des rouleaux et plus nori enveloppe le remplissage.

•  Appuyez légèrement sur la natte à sushi afin que le riz à l'extérieur des bâtons de feuille de nori à la feuille de nori qu'il est roulé sur. Tirez le bas de la natte à sushi lentement. Maintenir la pression sur la partie de roulement avec une main tout en tirant le tapis avec l'autre, de sorte que la feuille de nori roule sur lui-même. Roulez jusqu'à ce que le sushi est roulé, le riz à l'extérieur.

•  Couper le rouleau en environ 6 morceaux à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Ne pas appliquer trop de pression à la baisse pendant la coupe, car cela peut écraser le rouleau; juste doucement vu avant et en arrière.


Articles Liés