Comment faire des pots en cuivre

January 30

Comment faire des pots en cuivre

Man utilisé cuivre et autres métaux non ferreux pour créer des pots et des casseroles pour les générations. pots en cuivre conduisent la chaleur uniformément et sont d'excellents outils pour la cuisson. Vous pouvez trouver des exemples de pots de cuivre au début de musées à travers le monde. techniques de metalsmithing n'a pas beaucoup changé depuis que l'humanité a appris à utiliser le feu pour pots. Metalsmiths commencer à créer un pot de cuivre en coupant un grand disque fait à partir d'une feuille de cuivre mince. Le disque est formé dans un pot en la frappant avec un marteau d'abord couler à façonner le pot et puis en utilisant un marteau de planage pour enlever les marques d'outils. Bien offrir torches aujourd'hui un meilleur contrôle de la chaleur et de marteaux sont plus spécialisés que les premiers outils, lorsque vous faites un pot de cuivre, vous suivez une tradition qui remonte à l'homme primitif.

Instructions

•  Couper ou acheter un grand disque rond en cuivre. La taille du disque détermine la taille de la marmite de cuivre. Recuire le disque de cuivre avec votre torche pour le préparer à sombrer. Pour recuit est d'utiliser la chaleur pour modifier la structure moléculaire de cuivre de sorte que le cuivre est molle et malléable et facile à former. Pickle le disque de cuivre recuit pour enlever l'oxydation. Rincer le disque mariné avec un mélange de bicarbonate de soude et d'eau. Sécher le disque. Utilisez une boussole pour marquer une série de cercles concentriques régulièrement espacés sur le disque.

•  Commencez le naufrage du pot de cuivre. Placez votre disque de cuivre préparé sur un sac de sable, dapping bloc ou bloc de bois sculpté. Le disque devrait s'asseoir à un angle. Utilisez un marteau pour frapper naufrage que la ligne extérieure marquée. Travailler votre chemin à travers le disque de cuivre. La lèvre du disque va commencer à en courbe que vous utilisez votre marteau pour former le pot. Passer à la ligne suivante, une fois martelé tout autour de la première ligne du disque de cuivre. Répéter l'opération avec chaque ligne tracée jusqu'à ce que vous avez formé une lèvre de 5 pouces tout autour du bord extérieur du disque de cuivre. Arrêter et recuire le métal du disque de cuivre, de temps en temps en fonction des besoins.

•  Planer le pot pour créer une courbe lisse, plus agréable pour votre pot. Pour planer est à marteler les marques d'outils. Tournez la casserole et utiliser votre boussole pour marquer un deuxième ensemble de cercles concentriques régulièrement espacés sur le fond de la casserole. Placez le pot de cuivre sur un poteau de champignons. Trouver le cercle où le disque de cuivre commence à se courbe pour créer le rebord du pot. Frappez le disque de cuivre avec votre marteau de planage tout le chemin autour du disque. Continuer à planer jusqu'à ce que vous martelé tous les outils inesthétiques marques causées pendant le fonçage. Assurez-vous de planer uniformément; si vous martelez plus sur un côté, le pot de cuivre sera inégale. Recuit et décaper le pot de cuivre, de temps en temps que vous travaillez.

•  Achetez ou créer une poignée pour le pot de cuivre. La poignée peut être réalisée en cuivre, en laiton ou en un autre métal non ferreux. Soudez la poignée de la casserole en cuivre.

•  Limer les bords de la casserole en cuivre. Poncer le pot de cuivre avec du papier de verre humide / sec en utilisant des grains de manière séquentielle forte pour éliminer les excès de soudure, les marques firescale et outils à gauche sur le pot de cuivre. Commencez ponçage en utilisant du papier de verre 220-grit humide / sec. Sable dans une direction jusqu'à ce que vous enlevé les marques soudure, firescale et outils. Passer à 320 papier de verre grain humide / sec et le sable dans une direction perpendiculaire à enlever les rayures causé lors du ponçage au papier de verre grain 220. Mettez du papier de verre à nouveau et de sable dans un des mouvements perpendiculaires à l'aide de 400, 600 et 800 grains de papier de verre mouillé / sec jusqu'à ce que le pot de cuivre est très poli.

•  Buff et polir le pot de cuivre avec une roue de polissage. Commencez le processus en trois étapes en plaçant une roue de mousseline brodé sur la machine de polissage. Ajouter tripoli composé de polissage à la roue et polir le pot. Laver le pot pour éliminer les tripoli. Recommencer avec diamant blanc et une roue de mousseline fraîche. Nettoyer le pot de cuivre et répéter une troisième fois en utilisant rouge rouge. Assurez-vous qu'il n'y a pas de contamination croisée des composés de polissage et les roues de mousseline utilisés.

•  Répétez l'opération pour créer des pots de cuivre supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Prendre des précautions de sécurité incendie lors de l'utilisation d'une torche.
  • Porter des lunettes de protection et de travail dans un espace bien ventilé lors de l'utilisation de produits chimiques.
  • Porter un écran facial complet lorsque l'on travaille avec un polissage et le polissage machine.

Articles Liés