Comment faire des moules de bijoux

May 4

Bien qu'il existe beaucoup de façons de faire de forme libre bijoux à partir de pâte polymère ou d'autres matériaux de modélisation, une méthode qui donne des résultats cohérents est pour fabriquer des moules de bijoux. Vous pouvez faire un moule à partir d'une conception que vous créez vous-même ou à partir de presque n'importe quel petit objet que vous avez sous la main, puis d'utiliser le moule pour créer autant de copies de l'original que vous le souhaitez.

Instructions

1 Commencez avec un original. Choisissez un élément (comme des perles) pour faire un moule de bijoux à partir. Si vous avez un design original à l'esprit, concevoir un original à partir d'argile polymère régulière et faire cuire selon la direction sur l'emballage.

2 Couvrir hermétiquement votre original avec un polymère de fabrication de moules. Si votre objet est à plat sur un côté, il est inutile de couvrir ce côté.

3 Retirez délicatement l'argile de fabrication de moules. Si votre objet est couvert de tous les côtés, utiliser un cutter pour couper soigneusement le moule en morceaux, vous pouvez séparer et enlever individuellement. Coupez que quelques pièces que possible. Pour la plupart des objets, moitiés aura beaucoup.

4 Cuire la pâte de fabrication de moules selon les indications du paquet. Cette argile est spécialement formulé pour les moules, il devrait donc rester souple après la cuisson et le refroidissement.

5 Utilisez votre moule pour créer des répliques de l'original en appuyant sur ​​un matériau de modélisation, comme l'argile en céramique, argile polymère régulière, de l'argile de métal précieux ou de papier mâché dans le moule. Retirer les éléments du moule, ajouter des trous de perles avec une aiguille si nécessaire et faire cuire ou à sec de manière appropriée.

Conseils et avertissements

  • Est certainement plus difficile que les moules unilatérales Faire multi-pièces moules. Essayez moulage certains articles plate-backed premier, jusqu'à ce que vous sentez que vous avez une bonne compréhension du processus.

Articles Liés