Comment faire dénoyautées cicatrices moins visibles

October 14

Comment faire dénoyautées cicatrices moins visibles

Un des effets persistants de l'acné, si une condition à long terme ou les épidémies liées à des médicaments ou des conditions médicales, sont des cicatrices laissées où se trouvait l'acné. Cicatrices dénoyautées, appelés aussi un pic à glace cicatrices, sont profondes et donner à votre peau un aspect capitonné. Ces cicatrices peuvent être camouflées ou recouvertes de réduire leur apparence. Procédures et des traitements plus invasifs peuvent également améliorer l'apparence de votre peau.

Instructions

1 Gardez votre peau en bon état. Pour les cicatrices dénoyautées sur le visage, assurez-vous de garder votre peau propre et hydratée pour aider à prévenir de nouvelles éruptions. Utilisez des huiles apaisants pour la peau tels que l'huile d'arbre à thé pour aider à calmer la peau et donner à votre teint un éclat radieux.

2 dissimuler les cicatrices en appliquant des couches de maquillage sur les zones les plus touchées. Commencez par appliquer un apprêt à l'ensemble de votre visage qui vous aidera à définir les couches supplémentaires de maquillage. Utilisez un anti-cernes et appliquer avec un coton-tige ou de maquillage applicateur directement aux cicatrices. Utilisez le cache-cernes pour remplir les zones dénoyautées et construire la peau pour former une surface lisse, appliquer la fondation au-dessus de l'ensemble du visage et définir le maquillage avec de la poudre sur le dessus.

3 Consultez un dermatologue pour avoir vos cicatrices dénoyautées évalués afin de déterminer si la dermabrasion est bon pour votre peau. Bien que pas tous pic à glace ou des cicatrices dénoyautées peuvent être chirurgicalement ou chimiquement enlevé, anciennes cicatrices peuvent être candidats viables pour ces procédures.

4 Maintenir un teint saine et éclatante par une alimentation saine, riche en acides gras oméga-3, de la vitamine E et du zinc. Utilisez un auto-bronzant pour assombrir la teinte globale de votre peau, qui va encore aider à dissimuler les cicatrices. Si vous choisissez d'utiliser un autobronzant, assurez-vous que tout le maquillage que vous utilisez pour le camouflage supplémentaire est dans une teinte plus sombre correspondant à votre couleur de peau.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un miroir de maquillage bien éclairé pour appliquer le maquillage dissimulant.
  • Avoir un maquillage professionnel de vous montrer comment superposer maquillage pour des fins de dissimuler si vous ne savez pas comment utiliser le maquillage pour couvrir les cicatrices.
  • Ne pas chercher à l'acné parce que ce est ce qui provoque la formation de cicatrices. Consulter un médecin ou un dermatologue si l'acné devient excessive.

Articles Liés