Comment faire de longues sauvage grains de riz dans un cuiseur à riz

January 2

Comment faire de longues sauvage grains de riz dans un cuiseur à riz

Lorsque vous utilisez un cuiseur à riz à cuire votre riz, vous pourrez déguster de délicieux riz cuit à la perfection. Si vous êtes un fan de riz sauvage, un repas avec la bonté de noisette du riz sauvage pourrait être un favori dans votre ménage. Vous pouvez faire du riz sauvage dans un cuiseur à riz, aussi longtemps que vous faites attention à la proportion de liquide de riz. Parce que le riz sauvage nécessite un long temps de cuisson, votre cuiseur à riz doit avoir un réglage de cuisson qui dure assez longtemps.

Instructions

•  Mesurer le riz sauvage dans le grand bol pour le rinçage. Utilisez 1 tasse de riz sauvage à faire quatre portions de 1 1/2 tasse de riz sauvage pour servir six et 2 tasses pour servir huit.

•  Couvrir le riz sauvage à l'eau froide et mélanger le riz autour de l'eau avec vos mains pendant environ cinq secondes. Verser l'eau sans verser le riz avec elle. Répétez le processus de rinçage une ou deux fois de plus pour vous assurer que le riz soit complètement propre.

•  Verser le riz rincé dans le cuiseur à riz. Ajouter deux parties d'eau ou de bouillon au riz sauvage d'une partie. Par exemple, si vous utilisez 1 tasse de riz sauvage, ajouter 2 tasses d'eau ou de bouillon.

•  Régler l'appareil de cuisson de riz pour le réglage du riz brun.

•  Laisser le cuiseur à riz pour progresser dans le processus de cuisson ensemble puis le laisser dans la phase «chaude» de 30 à 60 minutes pour assurer le riz absorbe tout le liquide.

•  Ouvrez le cuiseur à riz après le temps de réchauffement est écoulé et regarder le riz sauvage. Lorsque le riz sauvage cuit complètement, il "pops" et vous verrez une couleur grisâtre saillie hors de la coque sombre.

•  Assaisonner le riz sauvage avec sel et poivre et servir le riz immédiatement.


Articles Liés