Comment faire de la non-gras du beurre de karité Naturally

June 5

Comment faire de la non-gras du beurre de karité Naturally

Sécheresse de la peau ou des cheveux, vieillissement de la peau, les vergetures et les conditions même de la peau chroniques répondent au traitement avec du beurre de karité naturel. Le beurre de karité non seulement hydrate, mais guérit aussi, protège et favorise la régénération cellulaire. Fabriqué à partir de l'Afrique de karité Nut centrale et occidentale, cette huile est dense et gras: Par conséquent, les meilleurs produits de beurre de karité contiennent au moins un ingrédient pour aider à absorber l'excès d'huile. Faire votre propre beurre de karité peut assurer que votre mélange ne contient pas seulement les ingrédients de haute qualité, mais il est abordable ainsi.

Instructions

1 Verser deux pouces d'eau distillée dans un pot, et chauffer sur la cuisinière à feu moyen. Placez le beurre de karité dans un bol en acier inoxydable ou en verre, et se reposer cette dessus de l'eau chauffée, comme un bain-marie. Laissez le beurre fondre progressivement.

2 Perforation une capsule de vitamine E avec une épingle ou une aiguille, et ajouter le contenu à du beurre de karité fondu. Également ajouter l'huile essentielle, huile d'amande, et le maïs ou l'amidon de blé. Mélanger à la main.

3 Mettez deux tasses d'eau glacée dans un grand bol à mélanger. Placez le bol avec le mélange de beurre de karité sur l'eau glacée. Veillez à ne pas laisser l'eau entrer dans le beurre, utiliser un mélangeur de main à vitesse moyenne, pour se fondre progressivement les ingrédients dans une consistance fouettée.

4 Transférez votre beurre de karité à un conteneur de stockage, et le garder bien fermé dans le réfrigérateur entre les utilisations.

Conseils et avertissements

  • Si votre beurre de karité est encore trop grasse, saupoudrez une autre cuillère à café de fécule sur le dessus, et fouetter dans le mélange.

Articles Liés