Comment faire de la crème glacée comme un Artisan

January 22

Comment faire de la crème glacée comme un Artisan

Magasins de glaces artisanales à la mode font leur apparition dans tout le pays. Ces magasins utilisent tous les ingrédients naturels ou biologiques qui sont fabriqués à la main dans de riches, des glaces denses, souvent avec des saveurs exotiques. Glaces artisanales commerciales commandent un prix élevé parce que les ingrédients entrant dans leur coûtent plus cher et ils prennent plus de temps et de soin à produire. À la maison, crème glacée artisan commence par une crème onctueuse français, fabriqué à partir de lait, le sucre et les jaunes d'œufs chauffés. Ajouter les autres ingrédients de spécialité, comme le chocolat importé, les fraises du cru ou de noisettes grillées pour vos propres touches gastronomiques.

Instructions

•  Chaleur crème de haute qualité, moitié-moitié ou du lait dans une casserole jusqu'à ce que les brûlures et les bulles de produits laitiers forment sur les bords. Utilisez la fraîcheur des produits laitiers que vous pouvez trouver - produits localement si possible.

•  Fouetter les jaunes d'oeufs, le sucre et un peu de fécule de maïs dans un bol. Cette concoction constitue la base d'une crème de type crème glacée français, ce qui est infiniment plus douce et plus crémeuse que la crème glacée sans oeufs. Pas toutes les recettes appellent à la fécule de maïs, mais en ajoutant un peu aide épaissir la crème et réduit le risque de coagulation.

•  Verser le mélange de lait chaud dans un flot lent et régulier dans le mélange d'œufs en fouettant constamment. Cette intervention tempère les œufs ou les chauffe légèrement afin qu'ils ne se bousculent pas lorsque vous les ajoutez au mélange de lait.

•  Verser le mélange d'oeufs dans la casserole. Chauffer à feu moyen-vif, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange bouillonne et épaississe. Passez votre doigt sur le dos de la cuillère. Le mélange doit tenir à la cuillère et laisser une ligne clairement définie où vous avez exécuté votre doigt. Ne pas laisser le mélange à ébullition.

•  Verser la crème à travers un tamis pour enlever toutes les impuretés ou des bosses. Réfrigérer la crème rapidement dessus d'un bol rempli d'eau glacée ou réfrigérer jusqu'à 24 heures. Le froid la crème est, plus vite il va geler dans le fabricant de crème glacée. Vous voulez qu'il gèle rapidement, ce qui provoque de petits cristaux de glace se forment, plutôt que les grandes, qui donnent de la glace une texture granuleuse.

•  Verser la crème dans un fabricant de crème glacée préparée. Si vous utilisez une machine à crème glacée électrique avec un insert congelé, assurez-vous que l'insert est complètement gelé. Si vous utilisez une sorbetière à manivelle ou électrique qui nécessite sel et de la glace, utilisez de petits cubes de glace qui refroidissent la glace plus rapidement que les grandes cubes.

•  Exécutez le fabricant de crème glacée jusqu'à ce que la crème glacée est épais et crémeux. Ajouter des arômes ou des fruits au cours des dernières minutes. Ceci est la zone qui différencie vraiment de la crème glacée artisanale à partir des variétés au fil de l'usine. Utilisez les meilleurs ingrédients que vous pouvez trouver et ne pas avoir peur d'expérimenter avec de nouvelles saveurs. Pensez pêche Bellini, mûre de la chaux ou du sirop d'érable bacon.

•  Ne pas avoir peur d'expérimenter avec de nouvelles saveurs. Emballez la glace en petits paquets et congeler pendant au moins 2 heures pour le raffermir. Conservez la crème glacée dans un ensemble de congélateur à 0 degrés Fahrenheit et l'utiliser dans 1 semaine. Crème glacée maison ne dispose pas des conservateurs souvent trouvés dans la crème glacée commerciale de sorte qu'il ne reste pas frais aussi longtemps.

Conseils et avertissements

  • La crème glacée peut se révéler parfaitement, mais il est décevant quand il ne se conservent pas bien dans le congélateur. Lorsque vous servir de la glace, ne le laissez pas assis sur le comptoir. La crème glacée qui passe par des séquences de fusion et de dégel alternés développe gros cristaux de glace. Servir la crème glacée et le remettre immédiatement au congélateur. Un autre problème est exposé à l'air, ce qui provoque l'évaporation de l'humidité et une saveur hors tension. Emballez la crème glacée en plusieurs petits paquets qui peuvent chacun être utilisé en une seule séance. Remplissez les paquets complètement pleines, ne laissant aucun espace de tête. Cela permet de réduire l'exposition à l'air et maintient la fraîcheur de la crème glacée.

Articles Liés