Comment faire d'Orange vin

September 12

Comment faire d'Orange vin

Si vous avez une grande quantité d'oranges et rien que vous pouvez faire avec eux, un grand choix est à faire utiliser un peu de vin d'orange. Vin d'orange peut être une bonne alternative à un vin de raisin pour un printemps ou en été repas

Instructions

•  Dans votre marmite, faire bouillir commencer à 2 litres d'eau. Si votre eau du robinet est très chlorée, pensez à utiliser l'eau filtrée ou en bouteille.

•  Peel supprimer tous vos oranges et soigneusement la peau blanche. Séparez les oranges pelées en sections et enlever les graines. Placez les sections dans un mélangeur et liquéfier.

•  Mettre les oranges liquéfiés, du sucre, des tanins, et la levure en éléments nutritifs dans votre seau en plastique, qui est votre cuve de fermentation primaire. Ajouter l'eau bouillante au mélange et remuer jusqu'à ce que tout le sucre soit dissous. Une fois que le sucre est dissous, ajouter la levure et le couvercle. Laissez-le reposer sur une semaine.

•  Après une semaine, filtrer le liquide dans le récipient à travers un tissu à mailles très fines dans un endroit propre, marmite stérilisé ou un autre seau. Ensuite, remplissez vos pots de verre. Une fois que le vin est dans vos pots de verre, sceller avec un couvercle hermétique.

•  Vous devez soutirer le vin une fois par mois pour les quatre prochains mois. Rayonnage est un processus par lequel vous siphonner le vin hors de sédiments dans le fond d'un récipient dans un autre récipient propre. Après avoir fait ce pour la quatrième fois, attendre une semaine ou deux pour le vin de se stabiliser.

•  Soutirer le vin une dernière fois en bouteilles. Sceller chaque avec un bouchon de liège. Âge jusqu'à un an avant de la boire.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez acheter de l'équipement de vinification, comme des seaux de fermentation, tubes de rayonnage, des cruches, des bouteilles et des bouchons, des commerces homebrewing approvisionnement local ou en ligne.
  • Il est extrêmement important que vous vous séparez le vin de sédiments tous les mois pour améliorer la fermentation et flavor.Try de faire plus serré d'un joint que vous pouvez avec les bouteilles quand vous les boucher. Vin aigre sera descellé dans le vinaigre.

Articles Liés