Comment faire cuire un steak congelé

May 12

Comment faire cuire un steak congelé

Cuisiner un steak congelé est un gain de temps certain. Kansas State University, signale cependant que votre steak peut perdre une partie de sa tendreté, la jutosité et la saveur à la cuisson sans décongélation. Les chercheurs y ont mené une étude, la cuisson des steaks des Etats congelés et décongelés et les évaluant sur des critères spécifiques. Faire cuire votre propre bifteck congelé afin de déterminer si vous êtes satisfait de la qualité. Vous pouvez trouver les économies de temps vaut le compromis.

Instructions

1
Placez votre steak congelé loin de la chaleur que vous souhaitez placer un steak décongelé, et faire griller ou griller pendant 1,5 à 2 fois plus longtemps. Typiquement, cela se traduit par environ 3 minutes de chaque côté. Cuire votre steak à une température interne de 120 à 125 degrés F pour un steak saignant, 140 à 145 degrés F pour mi-saignant, et 155 à 160 degrés F pour bien faire.

2
Poêler les steaks congelés si vous préférez, en utilisant une petite quantité d'huile ou un aérosol de cuisson antiadhésif. Cuire à feu moyen-élevé pour les mêmes températures internes référence pour les grillades et la cuisson au gril. Soyez prudent lorsque vous placez le steak dans le chaud frire-pan. Lorsque les cristaux de la glace steak entrent en contact avec l'huile chaude, les éclaboussures peuvent se produire.

3
Mangez un 3-oz portion de bœuf à augmenter vos vitamines et minéraux (voir Conseils).

4
Équilibre entre les avantages nutritionnels de la viande bovine contre sa teneur en gras saturés. Une option consiste à choisir les bovins nourris à l'herbe, comme il est plus maigre et plus savoureux. Avant la Seconde Guerre mondiale, tous les bovins de boucherie dans les Etats-Unis étaient nourris à l'herbe.

Conseils et avertissements

  • Faites couler l'eau froide sur le steak pour déloger les coincé sur l'emballage materials.A 3 oz servir de steak contient l'équivalent de zinc 13 portions de thon. Zinc améliore nos systèmes immunitaires et aide à conjurer la faim. Cette même portion fournit plus de fer que 3 tasses d'épinards crus, aider à produire les globules rouges qui transportent l'oxygène dans les tissus du corps. Cette seule portion de boeuf contient aussi une quantité équivalente de vitamine B12 que huit poitrines de poulet. La vitamine B12 améliore la fonction de notre cerveau et le système nerveux. L'Université de l'Illinois a également signalé que le boeuf contient un acide aminé, la leucine, qui contribue à préserver notre masse musculaire maigre.
  • Bien se laver les mains et désinfecter toutes les surfaces qui entrent en contact avec du bœuf cru.

Articles Liés