September 27
Une plaque fournit le cuisinier avec un instrument qui fonctionne aussi bien à l'intérieur et à l'extérieur et est une excellente façon de cuire un steak. Plaques de cuisson cuire les steaks rapidement et en profondeur, car la chaleur est répartie uniformément quand le steak est en plein contact avec la surface plane. Convertir un barbecue à une plaque en ajoutant un accessoire de plaque qui s'adapte sur le dessus. Il est possible de couvrir la grille entièrement avec une plaque de cuisson ou de laisser un peu d'espace disponible pour griller d'autres éléments pendant la cuisson des steaks sur le gril.
• Retirer le bifteck du réfrigérateur et placez-le sur le comptoir pour venir à la température ambiante, soit environ 70 degrés Fahrenheit. Cela empêche les muscles de un steak froid de contracter et devenir difficile lorsqu'il est placé sur une plaque chaude.
• Préchauffer une plaque de cuisson électrique ou au gaz sur un cadre de moyen-élevé.
• Pat le steak sécher avec des serviettes en papier, frotter légèrement avec l'huile d'olive et assaisonner avec un mélange d'assaisonnement sec. Il est préférable de sel le steak après cuisson de sorte que le sel ne sangsue pas l'humidité et faire le steak difficile.
• Placer le bifteck assaisonné à la poêle préchauffée ou une casserole et faire cuire pendant 2 à 3 minutes de chaque côté. Ne déplacez pas le steak autour de la plaque lors de la cuisson il; il suffit de tourner un moment.
• Prendre la température du steak par l'insertion d'un thermomètre à viande de la tige dans la partie la plus épaisse. La température de steak saignant-fait est de 120 degrés, à moyen rare est de 125 degrés et à moyen fait est de 130 degrés Fahrenheit. Réduire le feu et poursuivre la cuisson si nécessaire pour atteindre le niveau de la cuisson que vous préférez.