Comment faire cuire un rôti de faux-filet Sans ruiner

May 28

Comment faire cuire un rôti de faux-filet Sans ruiner

En dehors de peut-être le filet, faux-filet de bœuf rôti - ou côte rôti - est l'un des rôtis les plus chers que vous pouvez acheter. Une fois cuit correctement, rôti de côtes est près du ciel pour de nombreux amateurs de boeuf - pleines de juteux, succulent, de beurre et de saveurs costauds. Malheureusement, quand il n'est pas bien cuite, le rôti peut se retrouver crue ou insuffisamment cuite au milieu, ou trop cuit et séché. Suivez quelques consignes importantes pour éviter une grosse déception cher.

Les Bones

Lors de l'achat de votre rôti de côtes, ont le boucher retirer les os de l'arrière du rôti, mais assurez-vous de les garder. Retrait des os permet assaisonnements de pénétrer plus facilement la viande et facilite la sculpture après la torréfaction. Toutefois, les os - et plus important encore leurs graisses et le tissu conjonctif - ont beaucoup de saveur que vous ne voulez pas perdre. Avant la cuisson, remettez les os pour le rôti à l'aide de ficelle de boucher au four. Après la cuisson, couper la ficelle et retirez les os avant de le découper.

Température de la pièce

Bien qu'il y ait un débat sur si il est pas important pour la cuisson des steaks, il ne fait aucun doute que les gros rôtis de côtes devraient revenir à la température ambiante avant la cuisson. Selon la taille du rôti, cela peut prendre environ deux heures sur votre comptoir.

Les temps sont Directives

Tous les fours sont différents et chaque rôti est différent. Bien que les cartes qui répertorient les temps de cuisson pour certaines températures du four en poids du rôti de côtes sont des lignes directrices utiles, vous ne devriez pas compter sur eux exclusivement. La seule façon de s'assurer que la température de cuisson appropriée et la cuisson est d'utiliser un thermomètre à viande. Commencez à vérifier la température interne du rôti environ les trois quarts du chemin à travers la cuisine, en insérant le thermomètre à viande dans le centre du rôti et veiller à ce qu'elle ne touche pas les os. A noter également que le rôti continuera à cuire un peu après la sortie du four - montée typiquement d'environ 5 degrés ou plus - donc n'oubliez pas de tenir compte de ce moment de décider quand se retirer le rôti du four.

Démarrer faible, finition haut

Avec les gros rôtis comme la côte de bœuf, il peut être difficile de parvenir à un extérieur bien caramélisées et savoureux, tout en conservant une constante juteux, milieu intérieur saignant ou tout au long. Avec la plupart des rôtis cela se fait en brûlant l'extérieur de la viande dans une poêle avec l'huile chaude, puis finir avec un faible rôti de température à l'intérieur du four. Cependant, avec la lourdeur et de la plupart des grandes rôtis de côte ce n'est pas très pratique. Au lieu de cela, commencez par faire cuire le rôti dans un four à 200 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que le rôti atteigne 120 F pour saignante ou 135 F pour les moyennes. Retirer le rôti du four, recouvrir de papier aluminium et laissez-le reposer pendant au moins 20 minutes et jusqu'à 1 heure. Alors que le rôti est au repos, réglez votre four à la température la plus élevée possible. Lorsque le four est entièrement chauffée, placer le rôti reposer dans le four et cuire jusqu'à ce que le rôti est dorée et croustillante à l'extérieur, environ 8 à 10 minutes.


Articles Liés