Comment faire cuire un dîner hawaïen

March 16

La plupart des aliments que vous trouvez à un Luau hawaïen peut facilement être dupliquée dans la maison. Même si les méthodes traditionnelles de cuisine, tels que l'aide d'un imu souterrain, ne sont pas utilisés, la nourriture ne perd pas sa saveur authentique. Voici quelques-uns des plats les plus populaires hawaïennes utilisant des ingrédients simples insulaires.

Instructions

Un dîner hawaïen

1
Faire kalua cochon pour le plat principal. Pour avoir kalua cochon le plus savoureux, choisir un mégot de porc qui est gras et a l'os encore. Lancer le processus de cuisson en déposant une feuille de papier d'aluminium vers le bas suivie par plusieurs feuilles de bananier. Placez le bout de viande de porc sur le dessus des feuilles de bananier et frottez doucement avec du sel de mer. Une fois massé, envelopper la crosse de porc dans des feuilles de bananier, suivi par la feuille d'aluminium. À ce stade, vous devriez avoir une poche. Assurez-vous que le fond de la poche est sécurisé et ne fuira pas. Ceci est important afin de retenir les jus de la viande de porc. Avec un couteau, faire quelques fentes dans le haut de la poche afin que la fumée de la fosse de barbecue volonté saveur de la viande de porc. Réglez la poche sur une faible chaleur, fumant le barbecue pendant au moins 6 heures. Une fois cuit, déchiqueter la viande de porc avant de servir.

2
Servir le classique hawaïenne, poi. Porter l'eau à ébullition dans une casserole moyenne. Placez le taro dans l'eau bouillante pendant environ 40 minutes, jusqu'à tendreté. Une fois la racine de taro est doux, enlever la peau et réduire en purée dans une pâte ou purée dans un mélange avec une petite quantité d'eau. Le poi fini doit être lisse et pâteuse. Assaisonner avec le sel au goût. Poi est naturellement un amidon fade et cela est la façon dont il est traditionnellement consommé.

3
Fixer salade de fruits hawaïen. Couper tous les fruits en petits morceaux. Les noix de macadamia couper en petits morceaux. Placez les fruits et les morceaux de noix dans un grand bol et mélanger. Verser 8 oz de jus de fruits sur le dessus et mélange pour l'assaisonnement. Ajouter des copeaux de noix de coco à la salade sans mélange.

4
Assurez-Lomi Lomi saumon. Si vous ne l'avez pas achetez un filet de saumon salé, le poisson saison avec du sel en premier. Déchiqueter le filet de saumon en petits morceaux. Dice tomates et l'oignon et mélanger avec le saumon haché. Lomi Lomi signifie "massage" en hawaïen, alors assurez-vous de mélanger le poisson, la tomate et l'oignon à la main complètement. Couvrir et réfrigérer mélange pendant 1 heure.

•  Servir la salade de macaroni. Faites cuire 2 tasses de macaroni pâtes comme indiqué sur la boîte. Égoutter les pâtes et laisser refroidir. Ajouter 1 tasse de carottes râpées et mélanger. Ajouter la mayonnaise un peu à la fois jusqu'à ce que vous atteignez une consistance crémeuse. Si le mélange est trop pâteux, ajouter le lait. Saler et poivrer au goût.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas trouver certains des ingrédients pour les recettes, essayez d'utiliser des produits qui sont indigènes à votre région pour les saveurs les plus fraîches.
  • Poi est pas un aliment populaire pour les continentaux, alors ne soyez pas offensé si vos invités ne l'aiment pas. Faites une petite quantité suffit pour la dégustation et non pas comme un cours primaire.

Articles Liés