Comment faire cuire Steak braisé bande de New York

March 5

Le Steak bande de New York est une coupe très tendre de la viande bovine. Il s'agit d'une coupe parfaite pour braiser. Bien que cette méthode de cuisson est généralement utilisé pour moins de tendres coupes de viande, il peut être utilisé pour préparer un Steak bande de New York très savoureux. Braiser la viande consiste à couper en cubes ou en morceaux, l'enduire avec de la farine et les épices, le colorer dans l'huile ou de la graisse, en le plaçant dans un liquide dans une casserole couverte et cuire au four à feu doux pendant deux à trois heures.

Instructions

•  Couper le steak en cubes de 2 pouces. Enduisez légèrement le fond d'une poêle avec l'huile d'olive. Chauffer à feu moyen-élevé. Mélanger la farine, le sel et le poivre dans un bol peu profond.

•  Placer les oignons émincés et l'ail dans la poêle. Bien que ce mélange est la cuisson, recouvrir le bifteck en cubes avec le mélange de farine.

•  Lorsque les oignons et l'ail sont translucides, placer les cubes dans la poêle et les faire dorer. Veillez à ne pas tourner trop souvent afin de ne pas déloger le revêtement.

•  Verser le merlot dans votre faitout et placer dans un four chaud pour se réchauffer tandis que la viande soit dorée. Transférer le steak, oignons, ail et jus de fruits qui en résultent dans la cocotte avec le merlot et le couvercle.

•  Retour sur les Hollandais au four et cuire au four à 275 degrés pendant deux heures. Vérifiez le plat de temps en temps pour s'assurer qu'il est encore liquide autour des cubes. Ajouter de l'eau ou plus merlot en petites quantités au besoin.

Conseils et avertissements

  • Les temps de cuisson peuvent varier. Expérimentez avec différentes températures et des ustensiles de cuisine. Par exemple, la fonte conduit la chaleur beaucoup mieux que aluminum.Try ajoutant haché vegetables.Braise le steak dans le cidre et les tranches de pommes golden apple réduit.

Articles Liés