Comment faire cuire sauvages Côtes de sanglier

May 20

Comment faire cuire sauvages Côtes de sanglier

Faible et lente sont les maîtres mots pour la cuisson de la viande de sanglier jusqu'à ce qu'il atteigne la perfection automne-off-the-os. Parce que le cochon sauvage est plus maigre que le porc élevé dans le commerce, une basse température et temps de cuisson peuvent aider à garder la viande de se dessécher. Mariner et badigeonner la viande aussi aider à conserver son humidité naturelle. Que vous les préparez au four, mijoteuse ou sur le gril, ajouter de la saveur à côtes de sanglier avec votre frotter préférée ou sauce barbecue.

Instructions

•  Coupez tout membrane restante et la peau d'argent de la viande. Pour aider à ruisseler par tout le sang restant, submerger les côtes pendant la nuit dans un grand récipient d'eau glacée avec environ 1 tasse de jus de citron par litre d'eau. Selon l'âge, le sexe et le régime alimentaire de l'animal, le sanglier peut avoir un goût fort de gibier, et trempant aide à neutraliser cette saveur. Il est normal que la viande apparaissent en blanc après trempage dans la solution. Jeter la solution après utilisation.

•  Mélange de vos herbes et épices favorites pour faire un frottement sec, ou les mélanger dans de l'huile et du vinaigre pour une marinade. Vin rouge ou vinaigre de vin rouge avec de l'huile d'olive fait une base piquante que vous pouvez personnaliser avec la pomme, l'oignon, l'ail, le thym, la sauge ou le romarin. Laissez les côtes mariner pendant au moins 30 minutes.

•  Faites griller les côtes au four dans un plat allant au four à 275 à 300 degrés Fahrenheit. Pour griller les côtes, maintenir un feu de faible ou température d'environ 275 F avec le couvercle de la grille fermée. Pour une mijoteuse, régler la température sur le réglage le plus bas et garder le couvercle.

•  Sceller dans les jus de fruits en couvrant le plat de cuisson; envelopper les côtes grillées dans du papier d'aluminium résistant après les 30 à 60 premières minutes et poursuivre la cuisson à la grille fermée. Badigeonner les four ou griller les côtes avec la sauce barbecue sur toutes les 30 minutes pendant la cuisson, refermer hermétiquement le plat de cuisson ou d'une feuille après l'arrosant. Dans une cocotte, ajouter la sauce et retourner la viande toutes les 30 minutes pour garder toutes les faces enduites.

•  Vérifier la cuisson par la façon dont la viande est tendre et avec quelle facilité il se glisse de l'os. La durée de cuisson varie en fonction de la quantité de viande, typiquement 1 à 2 heures. Côtes de sanglier sont habituellement coupés à la manière traditionnelle avec l'os, de sorte d'obtenir une lecture précise sur un thermomètre à viande est difficile. En règle générale, si la côte de la viande soit tendre, il est fait.

Conseils et avertissements

  • Ajouter arôme de fumée aux côtes sur le gril à l'aide d'un paquet de feuille de mesquite humide, des copeaux de bois de hickory ou de pomme sur les charbons ou brûleur. La viande prend la saveur de la fumée de bois dans une grille de fermeture.
  • Prévoyez trois quarts livre par portion pour les côtes avec os.

Articles Liés