Comment faire cuire les haricots japonais Azuki

November 19

Comment faire cuire les haricots japonais Azuki

Haricots azuki cuire dans de l'eau frémissante, si vous les préparer comme tout autre type de haricots secs - mais qui est là que les similitudes. Au Japon, où les haricots sont originaires, azukis sont principalement utilisés comme ingrédient de dessert. Le goût de haricots azuki est si populaire, il est même utilisé dans les versions japonaises de sodas américains pour l'assaisonnement. Recettes japonaises sont presque toujours caraméliser le sucre dans les grains et purée dans une pâte, ou "azuki-un." Mais si vous aimez vos haricots savoureux, vous pouvez simplement laisser mijoter et les manger tel quel, ou les ajouter à des légumes frais ou des pâtes.

Instructions

Cuisinière

•  Couvrir les haricots azuki avec quelques pouces d'eau dans un bol et les faire tremper pendant 24 heures. Changez l'eau 2 ou 3 fois au cours de trempage.

•  Rincez les haricots dans une passoire et les transférer dans un pot. Couvrir les haricots avec de l'eau et faire bouillir pendant 1 minute. Égoutter et rincer les haricots azuki dans une passoire sous l'eau froide et les faire blanchir une fois de plus. Rincez les haricots et le pot.

•  Verser les haricots azuki dans la casserole et les couvrir avec 1 pouce d'eau. Porter l'eau à ébullition, puis baisser à frémissement.

•  Écumer la mousse à la surface de l'eau comme il recueille. Ajouter de l'eau si nécessaire pendant frémir à garder les haricots recouverts d'environ 1 pouce d'eau.

•  Laisser mijoter les haricots azuki 1 1/2 à 2 heures, ou jusqu'à ce qu'ils écrasent facilement entre vos doigts. Égoutter les haricots dans une passoire sur un bol et l'eau de cuisson de côté.

•  Remettre les haricots égouttés dans la casserole et placez-le sur la poêle à feu moyen-doux. Incorporer la moitié autant de sucre que les haricots en volume en 3 ou 4 lots, à l'aide d'une cuillère en bois. Par exemple, si vous avez fait cuire 1 tasse de haricots azuki, ajouter 1/2 tasse de sucre granulé en 3 ou 4 lots, bien mélanger avant d'ajouter plus. Ajouter une pincée de sel en mélangeant les haricots, trop.

•  Ajouter le liquide de cuisson réservé un filet à la fois tout en agitant si vous remarquez les haricots adhère aux parois de la casserole et le séchage. Le processus de brassage et édulcorant devrait prendre environ 10 à 15 minutes.

•  Prenez les haricots hors du feu et écrasez-les à l'aide d'un pilon ou d'une spatule en caoutchouc. Vous voulez juste écraser grossièrement les haricots azuki, laissant brisé avec de petits morceaux partout.

•  Étalez la pâte de haricots en une couche uniforme sur une plaque ou un plat à refroidir. Conserver les haricots jusqu'à 3 jours au réfrigérateur dans un récipient couvert.

Autocuiseur

•  Rincez les haricots azuki non trempées dans une passoire et les transférer à l'autocuiseur. Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir les haricots et faites-les cuire sur le poêle pendant 1 minute. Égoutter et rincer les haricots azuki dans une passoire sous l'eau froide et les faire blanchir dans l'autocuiseur à nouveau. Rincez les haricots et l'autocuiseur.

•  Remettre les haricots azuki à l'autocuiseur et les couvrir avec environ 1 pouce d'eau. Fixez le couvercle sur la cocotte et mettre le feu à moyen-élevé.

•  Baisser le feu à moyen lors de haute pression se dans l'autocuiseur, généralement indiquée par une jauge pop-up ou un rigolotes dans la soupape de pression sur le couvercle.

•  Faire cuire les haricots pendant 20 à 25 minutes et laisser les haricots sont assis dans la cocotte, à couvert, pendant 10 minutes. Placez la cocotte dans l'évier et faire couler l'eau froide sur le couvercle jusqu'à ce qu'il se déverrouille, indiquant la pression est dissipée et il est sûr d'ouvrir.

•  Égoutter le liquide de cuisson des haricots azuki dans un bol et mettre de côté pour une utilisation ultérieure. Retour à la cocotte-minute de haricots azuki drainés à la poêle et mettre le feu à moyen-bas.

•  Incorporer la moitié autant de sucre que les haricots en volume en 3 ou 4 lots à l'aide d'une cuillère en bois. Par exemple, si vous avez fait cuire 1 tasse de haricots azuki, ajouter 1/2 tasse de sucre granulé en 3 ou 4 lots, bien mélanger avant d'ajouter plus. Ajouter une pincée de sel en mélangeant les haricots, trop.

•  Ajouter le liquide de cuisson réservé un peu à la fois, tout en agitant si vous remarquez les haricots adhère aux parois de la casserole et le séchage. Le processus de brassage et édulcorant devrait prendre environ 10 à 15 minutes.

•  Prenez les haricots au large de la poêle et les écraser à l'aide d'un pilon ou d'une spatule en caoutchouc. Vous voulez juste écraser grossièrement les haricots azuki, les laissant avec un cadre rustique, la cohérence trapu.

•  Étalez la pâte de haricots en une couche uniforme sur une plaque ou une plaque à refroidir. Conserver les haricots jusqu'à 3 jours au réfrigérateur dans un récipient couvert.

Conseils et avertissements

  • Faire cuire les haricots azuki noir en utilisant les mêmes méthodes utilisées pour les haricots azuki rouges.
  • Vous pouvez trouver des haricots azuki dans les marchés asiatiques.
  • Si vous décidez d'aller un itinéraire salé au lieu d'un bonbon avec des haricots azuki une, détendre les après cuisson au lieu de les écraser et de les ajouter à des légumes frais. Vous pouvez également les servir chaud avec des pâtes ou par eux-mêmes comme un plat d'accompagnement.

Articles Liés