Comment faire cuire le poulet qui est garanti d'être humide

September 7

Peu de saveur, poulet sec est toujours une déception. Alors que le poulet magnifiquement juteux peut sembler difficile à atteindre pour beaucoup, il est en fait assez simple pour assurer votre poulet conserve son humidité naturelle fois que vous apprenez quelques étapes clés.

Instructions

•  Que vous rôtir un poulet entier au four ou griller des poitrines sur la grille, la première étape pour assurer poulet humide est d'éviter de trop cuire.

Le poulet est bien cuit quand il atteint 165 degrés Fahrenheit au centre de son point le plus épais. Avec un poulet entier, coller un thermomètre à sonde, là-bas dans l'entre cuisse et le pilon pour le déterminer. Avec l'expérience, vous serez en mesure de donner juste le pilon une manœuvre et être en mesure de déterminer le degré de cuisson. Si elle se trémousse librement et les jus de fruits sont en cours d'exécution clair, c'est fait. Si il est encore un peu raide, il a besoin de plus de temps.

Avec les morceaux de poulet individuelles, tenir le thermomètre dans l'endroit le plus épais, jusqu'au milieu ou juste à côté de l'os. Encore une fois, vous êtes à la recherche de 165 Souvent, vous n'avez même pas besoin d'un thermomètre que vous pouvez juste regarder le poulet et je sais que c'est fait.

Il est également important de noter que le poulet va continuer à cuire un peu après qu'il est retiré de la source de chaleur. Peut-être par 5 degrés ou plus. J'enlève souvent mon poulet de la chaleur à environ 160 ou plus.

Et ne vous inquiétez pas, si vous trop cuire le poulet un peu, vous pouvez toujours vous assurer que ça va être très humide une fois que vous vous asseyez pour manger. Je préfère trompe sur le côté de trop cuit que pas assez cuit quand il s'agit de poulet.

•  Maintenant que votre plat de poulet choisi est bien cuit, il est temps de manger, non? Non, le poulet doit reposer. Laissez-le dans la casserole ou un plat cuisiné vous en, et couvrir sans serrer avec un morceau de papier d'étain ou saran-wrap ou quelque chose. Si vous le poulet au barbecue, retirez-la du gril et placez-le dans un plat de service ou sur une plaque, puis couvrir sans serrer.

•  C'est l'étape la plus importante pour assurer que votre poulet conserve son humidité naturelle. Si vous coupez en immédiatement comme la plupart des gens, tous ces efforts que vous mettez dans la création de délicieux poulet sera gaspillé.

Tout ce que la vapeur d'eau qui se précipite sur la viande et s'évapore dans l'air environnant est perdu humidité. Cela ne peut pas arriver. Le poulet doit reposer assez longtemps pour permettre au jus de redistribuer dans la viande. Si vous coupez dans le poulet et la vapeur sort, vous n'avez pas la laisser reposer assez longtemps.

Un poulet entier nécessite une période de repos plus longue que les petits morceaux de poulet. Dans mon expérience, un poulet entier nécessite au moins un temps de repos une demi-heure, et de préférence près de une heure. Petits morceaux devraient probablement se reposer pendant 20-40 minutes.

Conseils et avertissements

  • Saumurage votre poulet est un bon moyen pour ajouter de l'humidité artificielle à votre poulet. Juste être sûr que vous rincez le poulet avant la cuisson, comme les saumures sont très salé.
  • Arrosant le poulet peut ajouter une petite quantité d'humidité à la viande. Mais si vous aimez la peau croustillante, être sûr d'éviter bâti au cours des 15-20 dernières minutes de cuisson.
  • Lorsque trancher le poulet, vous pouvez faire plus tendres, les piqûres succulentes en coupant simplement le grain de la viande.
  • Ne jamais manger de la viande de poulet rose.

Articles Liés