Comment faire cuire le chou-rave

July 7

Comment faire cuire le chou-rave

Les légumes à votre marchand de légumes locaux viennent dans toutes sortes de formes et de tailles, mais même dans cette société variée, chou-rave présente un aspect nettement étrange. Avec sa base en forme de bulbe et mince frange de feuilles, il ressemble à un badminton "birdie" ou Spoutnik-ère satellite. Mais en vérité, il est un proche cousin du brocoli et le chou familier. Comme eux, il a une saveur douce et sucrée, qui se prête à un certain nombre de méthodes de préparation.

Bébé chou-rave

Si vous avez la chance de trouver bébé chou-rave au marché de l'agriculteur ou vos magasins locaux, ces spécimens de taille d'une noix sont l'offre la plus douce et plus. Leur peau est pas encore dure et ligneuse, comme il est sur les plantes anciennes, de sorte que le bulbe entier est comestible. Il suffit de bien le laver, et couper toutes les taches sales ou irrégulières de la fin de la racine. Ils sont généralement divisés par deux ou en quartiers, de faire une apparence plus attrayante sur la plaque, puis cuit à la vapeur ou bouilli jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Ils peuvent également être mijoté dans une marinade à base de plantes, "à la Grecque", a ensuite servi à la température ambiante à l'apéritif.

Humides Méthodes chaleur

Comme leurs parents des mineurs, chou-rave en mode plein écran se révèlent parfaitement à la cuisson par des méthodes à la chaleur humide. Leur peau dure et désagréable ressemble à une tige de brocoli, mais la chair à l'intérieur est sucrée et juteuse. Les bulbes doivent être pelées, puis bouillis ou cuits à la vapeur soit tout ou en petits morceaux. Chou-rave cuit peuvent être écrasés ou en purée, comme les navets, et a servi légèrement enrichi avec de la crème ou du beurre comme un plat d'accompagnement. Il tient sa texture magnifiquement dans les soupes et les ragoûts, et le chou-rave en dés froid fait une humide plus, la texture intéressant de pommes de terre ou salades de pâtes.

Méthodes de chaleur sèche

Une fois pelées, chou-rave peut également être préparé par des méthodes à chaleur sèche. Il est parfaitement à l'aise dans les sautés, où sa texture croquante et juteuse - similaire à celle de radis daikon, un autre cousin - fournit un excellent complément à viandes frites et du riz ou des nouilles tendres. Si votre four est déjà chauffée à d'autres aliments, cuire du chou-rave ampoules dans leur peau jusqu'à tendreté. Les peaux seront décoller facilement quand ils ont terminé, alors le légume sous peuvent être tranchés ou en dés pour le service. Chou-rave Par-cuits peuvent également être jetés légèrement dans l'huile et rôti, une technique qui met l'accent sur sa douceur naturelle.

Garnitures et Juliennes

Bien que le chou-rave est très polyvalent comme légume cuit, il est également bon cru. Rasez tours minces comme du papier à partir d'un petit chou-rave avec un éplucheur de légumes et de les utiliser comme garniture sur une salade verte. Chou-rave en julienne prête également une crise agréable et l'humidité, et peut être incorporé dans la salade de thon ou salade de poulet comme une alternative moins affirmée de céleri. Chou-rave peut également être déchiquetés et habillé pour faire une salade douce et savoureuse, avec un caractère plus doux et plus attrayant que la salade de chou traditionnelle.


Articles Liés