Comment faire cuire japonais racine de bardane

May 13

Comment faire cuire japonais racine de bardane

La racine de bardane est un aliment de base commun que l'on retrouve sur les tables de dîner de nombreux foyers japonais. Vous le trouverez avec des plats de riz ou comme un accompagnement au vinaigre à sushi. Ce légume racine a une texture plus difficile charnu et plus nette que la plupart des autres légumes-racines, qui lui permet de bien résister au cours du processus de cuisson ou décapage. Faites attention à enlever toute la saleté et la poussière profondément ancrée ou vous êtes susceptible d'obtenir une surprise, croquant indésirable.

Instructions

Sauté de racine de bardane

•  Laver et éplucher une racine de bardane.

•  Quartier de la racine de bardane et le couper en 4 segments pouces. Placer la racine dans un bain de glace avec une petite quantité de vinaigre pour empêcher la décoloration.

•  Chauffer 1 c. de l'huile de cuisson dans une poêle à frire à feu moyen. Ajouter la racine de bardane et faire revenir pendant cinq minutes ou jusqu'à ce que les racines sont légèrement dorés.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe. la sauce de soja, 1 cuillère à soupe. amour, 2 c. sucre, 1 cuillère à soupe. gingembre écrasé et 1 c. piment rouge broyé à la poêle à frire et cuire la racine de bardane pour un montant supplémentaire de cinq à sept minutes ou jusqu'à ce que la racine est tendres et croquants. Servir chaud.

Marinés racine de bardane

•  Laver et éplucher une racine de bardane.

•  Couper la racine en segments de 4 pouces et les couper en deux sur la longueur. Placer la racine dans un bain de glace avec une petite quantité de vinaigre pour empêcher la décoloration.

•  Remplissez un pot de soupe ou Saucier 3/4 d'eau et porter à ébullition.

•  Blanchir la racine de bardane pendant deux minutes, puis retourner à la racine pour le bain de glace.

•  Mélanger 3 cuillères à soupe. mirin, 4 c. vinaigre de riz, 2 c. sucre et 2 c. sel dans un sac en plastique à glissière. Secouez le sac à bien mélanger les ingrédients de la saumure. Placer la racine de bardane préparée dans la saumure et stocker la nuit dans le réfrigérateur. Les cornichons se conservent jusqu'à une semaine.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la racine de bardane est complètement recouvert par l'eau salée si vous avez l'intention de faire des cornichons. Vous pouvez ajouter d'autres assaisonnements à la saumure de cornichon, si désiré. Ginger, la citronnelle, l'ail, les graines de coriandre, les feuilles de laurier, le tout épice, clou de girofle, et l'aneth sont tous les ajouts intéressants qui prêtent une saveur intéressante à vos marinades.

Articles Liés