Comment faire cuire des crabes vivants Humainement

June 15

Comment faire cuire des crabes vivants Humainement

Les crabes sont cuits et servis dans une variété de façons différentes à travers l'Amérique, y compris les gâteaux de crabe, fruits de mer bisque et, bien sûr, des gratins de crabe. Une chose que toutes ces méthodes de cuisson ont en commun, c'est que le crabe est d'abord bouilli ou cuit à la vapeur en vie, alors préparée comme un plat. Bouillante ou à la vapeur crabes n'est pas exactement la chose la plus humaine à faire pour eux, mais il existe un moyen plus sûr et plus humain de tuer et faire cuire les crabes.

Instructions

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau et mettre sur le dessus de la cuisinière. Réglez la poêle brûleur à haute température pour faire bouillir l'eau.

•  Remplissez un grand, grand seau avec de la glace, puis verser suffisamment d'eau pour couvrir les trois quarts du seau.

•  Vider les crabes vivants dans le seau d'eau glacée. Attendre 15 à 20 minutes, ou jusqu'à ce que les crabes arrêter complètement mobile. Mettre rapidement crabes dans les eaux froides de congélation les met dans un état végétatif, de sorte que leurs nerfs ont été paralysés pendant une courte période. Prenez chaque crabe hors de l'eau une fois qu'elle a été complètement engourdi.

•  Tenez le crabe avec son dos sur votre planche à découper. Faire un rapide, forte incision avec un couteau d'office dans la tête du crabe, juste en dessous de la bouche du crabe. Ce sera euthanasier le crabe avec le moins de douleur possible.

•  Vider les crabes juste tués dans la grande casserole d'eau bouillante et faire cuire pendant 12 minutes. Prenez chaque crabe sur, saupoudrer avec du vieux assaisonnement baie et profiter.

Conseils et avertissements

  • Tenez crabes par la partie arrière de leur corps quand les transporter à la main. En les tenant à l'arrière signifie que leurs griffes ne peuvent pas s'accrocher à vous.
  • Ne pas consommer de fruits de mer crus ou insuffisamment cuits. La consommation de mollusques crus ou insuffisamment cuits peut causer des maladies graves.

Articles Liés