Comment faire cuire de porc sur le barbecue

January 18

Comment faire cuire de porc sur le barbecue

Le barbecue, qui a beaucoup de variations en ce qui concerne les épices et l'assaisonnement, la cuisson entraîne toujours avec une source de chaleur sèche, comme la chaleur provenant de la combustion des briquettes de charbon de bois ou la flamme d'un barbecue à gaz. Le barbecue offre également la possibilité d'utiliser une source de chaleur directe ou indirecte. Les grands morceaux de viande de porc tels que l'épaule, répondent le mieux à la chaleur indirecte, ce qui permet l'intérieur pour terminer la cuisson environ en même temps que l'extérieur. Cependant, les coupures plus petites, comme les côtelettes ou médaillons, cuire plus vite et produisent des résultats optimaux lors de la cuisson à feu direct.

Instructions

Épaule et la longe

•  Retirer l'épaule de porc ou filet de porc dans le réfrigérateur et le laisser atteindre la température ambiante. Enduire le porc avec l'huile d'olive et assaisonner au goût avec du gros sel et poivre noir fraîchement moulu. Ajoutez les épices et assaisonnements supplémentaires pour goûter à ce point.

•  Remplissez un coté du plateau de charbon de bois de la grille avec 25 briquettes, les enflammer et couvrir. Chauffer le gril jusqu'à ce qu'il atteigne 225 degrés Fahrenheit. Si vous utilisez un barbecue au gaz, allumer une seule série de jets et de la couverture. Passer une plaque de cuisson une feuille d'aluminium rempli de copeaux de bois sur la flamme, si on le souhaite.

•  Barbecue longe de porc sur le côté de la grille en face des charbons ou brûleur allumé jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne minimale de 155 degrés Fahrenheit, environ 2 1/2 heures. Mettez la viande de porc à mi barbecue.

•  Barbecue épaule de porc en face des briquettes ou brûleur allumé jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 190 degrés Fahrenheit, environ six heures. Gardez environ 50 charbons et un autre bac de copeaux de bois en attente de reconstituer au besoin. Mettez la viande de porc sur toutes les heures au barbecue.

Côtelettes

•  Remplissez un bac de charbon de bois de barbecue avec 40 briquettes, s'enflammer et couvrir jusqu'à ce qu'il atteigne 325 degrés Fahrenheit. Si vous utilisez un barbecue au gaz, régler le feu à moyen-élevé et couvrir jusqu'à ce qu'il atteigne 325 degrés Fahrenheit.

•  Badigeonner les côtelettes de porc avec l'huile d'olive et assaisonner au goût. Assaisonnements qui complètent le porc, en plus de sel casher et poivre noir fraîchement moulu, notamment la sauge, le romarin et le thym.

•  Barbecue le porc jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne minimale de 155 degrés Fahrenheit, environ six minutes de chaque côté pour 3 côtelettes de porc / 4 po d'épaisseur.


Articles Liés