Comment faire cuire dans un pot d'argile asiatique

October 29

Comment faire cuire dans un pot d'argile asiatique

De nombreux pays asiatiques comme la Chine et la Malaisie utilisent couramment des pots en argile dans leur cuisine. Le pot de terre permet aux aliments à la vapeur lentement, ce qui signifie que vous ne devez pas ajouter de graisses telles que l'huile ou le beurre. Cela rend la nourriture plus saine que si vous avez fait cuire à l'aide d'autres méthodes. Il rend également la nourriture très humide, de sorte que vous ne serez jamais bloqué avec de la nourriture sèche. Avant de vous cuisinez avec un pot d'argile, cependant, il ya quelques règles à suivre.

Instructions

•  Faire tremper la fois le pot de terre et le couvercle dans de l'eau froide pendant au moins 15 à 20 minutes. La seule exception est quand un ou deux morceaux sont complètement recouverts de glaçage, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si tel est le cas, vous ne devez pas les faire tremper. Si ils sont émaillés seulement à l'extérieur, ils doivent encore être trempés.

•  Ajouter les ingrédients de votre recette. Articles les plus populaires sont le riz, le poulet et légumes divers. Suivez les montants sur la recette exactement, car ils sont spécialement conçus pour la cuisson de l'argile, qui a très différents temps de cuisson que les autres types de cuisson.

•  Placez le pot d'argile dans un four froid, puis régler la température. Ne placez jamais un pot d'argile dans un four préchauffé.

•  Laissez le pot d'argile dans le four pour le montant alloué de temps pour votre recette, qui peut être de plusieurs heures, selon la température. Des pots d'argile sont faites pour une cuisson lente, si cela est normal.

•  Faire tremper le pot pendant la nuit dans de l'eau une fois la nourriture a été supprimée. Cela fera en sorte saveurs de votre plat ne fixent pas et imprègnent le prochain plat que vous cuisinez.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites cuire le poisson dans le pot de terre, ligne avec du papier parchemin pour empêcher le collage.
  • Lorsque le pot tremper pendant la nuit, ne pas utiliser de savon. Clay prend les saveurs de ce que vous mettez dedans facilement; si elle absorbe le savon, votre prochain plat peut finir par un goût de savon.
  • Ne jamais utiliser un gril lors de la cuisson avec un pot en argile; cela lui permet de casser le pot ou faire briser complètement. Pour la nourriture croustillante, retirer le couvercle du pot pour les 15 à 20 dernières minutes de cuisson à la place.
  • Ne jamais utiliser un pot en argile directement sur une source de chaleur, comme une cuisinière. Cela peut provoquer des fissures et la rupture dans le pot.

Articles Liés