Comment faire cuire avec Agave

March 31

Certaines personnes évitent de bonbons parce qu'ils veulent réduire leur consommation de sucre raffiné, ou se tourner vers des substituts de sucre lors de la cuisson, mais vous pouvez trouver les résultats finaux ne goûtent pas tout à fait raison. Si vous êtes à la recherche d'un substitut de sucre entièrement naturel, à faible indice glycémique, ou végétalien, essayez nectar d'agave. Le nectar d'agave peut être trouvé dans la plupart des épiceries, et l'utiliser pour cuire à la place du sucre ne nécessite que quelques ajustements à vos recettes normales.

Instructions

•  Préchauffez votre four selon votre recette, mais abaisser la température de 25 degrés. Depuis le nectar d'agave brûle plus facilement que le sucre, faire cela aidera vos produits de boulangerie tournent bien, au lieu de sur-cuit.

•  Suppléant nectar d'agave pour le sucre blanc dans les recettes. Notez que vous ne pouvez pas remplacer le sucre brun ou de sucre en poudre avec agave - la recette ne fonctionne pas si vous essayez.

•  Utilisez moins agave dans les recettes pour le sucre blanc - un tiers à un quart de moins. Par exemple, si la recette demande une tasse de sucre blanc, utilisez les deux tiers à trois quarts de tasse de nectar d'agave.

•  Diminuer la quantité de liquide dans la recette de 25 pour cent. Par exemple, si la recette demande pour une tasse de lait, utilisez les trois quarts d'une tasse de lait. Depuis agave est sous forme liquide, vous ne serez pas besoin d'utiliser autant de liquides dans la recette.

•  Utilisez agave dans les recettes pour le miel, le sirop de maïs ou de sirop d'érable. Dans ces recettes, vous pouvez utiliser la même quantité d'agave sans modifier la recette. Par exemple, si la recette demande pour une demi-tasse de miel, utiliser une demi-tasse de l'agave.


Articles Liés