Comment faire cuire au thym

April 16

Tout au long de l'histoire humaine, le thym herbes aromatiques a été utilisé à des fins diverses culinaires et de la santé. Les Égyptiens l'utilisaient pour embaumer et les Grecs ont brûlé dans les temples. Le thym est maintenant utilisé dans les plats d'œufs et de pâtes, entre autres, comme une épice. Santé-sage, il constitue une bonne source de calcium et de fibres, ainsi que plusieurs éléments de vitamines tels que le fer et la vitamine K.

Instructions

•  Sélectionnez thym frais ou séché. De thym frais a une saveur plus forte, mais le genre séché est plus facile à obtenir. Regardez dans votre supermarché ou magasin local pour voir ce qui est disponible.

•  thym dans un contenant hermétique à l'abri de la chaleur et de la lumière. Si le stockage de thym frais, certains recommandent de garder plié dans une serviette de papier dans le réfrigérateur jusqu'à utilisation.

•  feuilles de bande des brins de thym frais pour être utilisés dans les plats. Certaines soupes et autres créations culinaires peuvent inclure toute une branche de thym, mais en général, vous aurez envie seulement les feuilles, et pour de nombreuses recettes, ils doivent être hachées si frais pour maintenir la distribution de la saveur plus encore.

•  Mesurer la quantité de thym que vous allez utiliser. Pour thym séché ou haché, vous pouvez utiliser une cuillère à café.

•  Ajouter le thym à votre plat vers la fin du processus de cuisson. Thym perd sa saveur assez rapidement lors de la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de plats de pâtes ainsi que les soupes et les ragoûts bon goût avec un peu de thym; ils sont également des ajouts populaire à une omelette.
  • Certains cuisiniers recommandent l'ajout de branches entières de temps comme garniture pour un poisson entier, grillé ou cuit au four.

Articles Liés