Comment: Faire Côtelettes de porc hawaïennes

January 27

Comment: Faire Côtelettes de porc hawaïennes

Cette recette rassemble porc, ananas, la sauce de soja et des épices qui reflètent fameux fruits de Hawaii et de sa diversité asiatique. La marinade est la clé, et les côtelettes peut être grillé à l'extérieur, cuit dans le four ou sur la cuisinière.

Instructions

Préparation et cuisson

•  Placer la viande dans un sac refermable ou un récipient avec un couvercle étanche. Mélanger les ingrédients de la marinade, bien mélanger et verser sur la viande. Mariner trois à cinq heures, en fonction de l'épaisseur des côtelettes, mais pas plus de huit heures.

•  Mettre 3 cuillères à soupe. d'huile dans une poêle de 12 pouces lourde en fonte ou un faitout et faire chauffer à feu moyen-élevé.

Retirer la viande du récipient. Réglez la marinade pour badigeonner la viande pendant la cuisson dans le four.

Faire dorer les côtelettes des deux côtés en les plaçant dans la poêle chaude, environ 1 minute de chaque côté. Ne pas les évincer. Brown deux à la fois si vous utilisez une poêle plus petit.

•  Transférer la viande dans une rôtissoire et placer au centre d'un four préchauffé à 225 F. four. Cuire doucement pour deux ans et demi à trois heures. Badigeonner la viande de temps en temps avec la marinade réservée. Badigeonner aidera à garder les côtelettes humide et continuer à saveur de la viande.

•  Servir immédiatement avec du riz et restes de sauce du plat de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Écraser l'ail par la pose de la lame du couteau ou hachoir d'un chef sur l'ail. Apportez votre main rapidement sur le couteau, en faisant attention de ne pas toucher le bord tranchant de la lame. Finement puce l'ail et puis répétez le processus de placer le couteau sur l'ail et mettre votre main forte baisse sur l'ustensile de coupe.
  • Le porc doit être bien cuite. Piquer le centre de la côtelette avec un couteau ou une fourchette mince et voir si les jus sont en cours d'exécution rouge ou rose, ce qui indique la chaleur n'a pas atteint l'intérieur de la côtelette. Lorsque les jus sont brun clair ou de la lumière, les côtelettes sont prêts à manger.

Articles Liés