Comment faire cheveux poussent plus vite dans Black People

July 23

Comment faire cheveux poussent plus vite dans Black People

Cheveux afro-vient dans beaucoup de textures, de boucles lâches à micro boucles. Sa structure naturelle rend le type le plus faible et la plus difficile des cheveux pour gérer et traiter, affirme Kathryn D'Imperio de hairstylescut.com. Cependant, son comportement incontrôlable est ce qui le rend unique et polyvalent. Bien que vous pouvez prendre des suppléments cheveux croissance pour stimuler vos cheveux, ayant des traitements réguliers de cheveux peuvent aussi faciliter les cheveux noirs se développer naturellement.

Instructions

1 Hydratez vos cheveux souvent. Cheveu africain a besoin d'humidité et de nourriture pour grandir. Vous pouvez réaliser ceci en boire des quantités suffisantes d'eau --- la quantité quotidienne recommandée est de huit verres --- ainsi que l'aide alimentaire de cheveux afro comme pommade, après-shampoing et les cheveux hydratants, qui répondent à vos besoins spécifiques. Vous pouvez également obtenir l'humidité de se laver les cheveux. Toutefois, selon hairstylescut.com, cheveux africains --- qui est plus grossier et plus épais --- est plus poreux que les autres types de cheveux. Pour cette raison, il perd de l'humidité aussi facilement qu'il absorbe. Pour retenir l'humidité dans vos cheveux, faire un traitement mensuel de l'huile chaude et d'utiliser un revitalisant intensif après le shampooing votre hebdomadaire de cheveux.

2 Utilisez les produits capillaires spécialement conçus pour votre type de cheveux. Beaucoup d'entre eux, en particulier ceux contenant des ingrédients naturels ou organiques comme l'huile de jojoba, l'huile d'olive, l'huile de noix de coco, beurre de karité, l'aloe vera et d'avocat, sont particulièrement recommandé pour promouvoir la croissance des cheveux chez les Afro-Américains. Sélectionnez la marque de produits de soins capillaires africaine que les suites de votre type de grêle, et de s'y tenir.

3 Maintenir un régime alimentaire sain et équilibré. L'état de vos cheveux peut parfois être une conséquence directe de vos habitudes alimentaires. Pour aider vos cheveux poussent à un rythme plus rapide, manger sainement et boire de l'eau. Pour la nourriture de cheveux externe, opter pour des produits capillaires non grasse et rester loin de graisses lourdes telles que le pétrole, qui encombrent les follicules pileux, entravant la croissance normale de cheveux afro.

4 Évitez l'utilisation de produits chimiques et à la chaleur. Ce sont les causes les plus courantes de la sécheresse dans les cheveux afro-américaine, et quand les cheveux sont secs, il a tendance à se briser facilement, ce qui rend difficile d'atteindre toute croissance notable. Chaleur sèche l'humidité dans vos cheveux, et des produits chimiques tels que les défrisants, permanentes et les teintures capillaires sont très nuisible et se traduisent souvent par une croissance lente de cheveux, perte de cheveux, cheveux clairsemés et irritation du cuir chevelu.


Articles Liés