Comment faire Capes de velours pour les filles

August 1

Comment faire Capes de velours pour les filles

Une cape de velours peut être porté à la place d'une couche sur une froide nuit d'hiver ou dans le cadre d'un costume de vacances. Alors que de nombreux magasins portent des capes dans une variété de styles et de couleurs, vous pouvez presque aussi facilement faire votre propre. Faire votre propre cape nécessite des compétences de couture minimes et vous donne la liberté de concevoir en fonction de vos goûts.

Instructions

1 Décidez combien de temps vous voulez que votre cape d'être. Achetez un morceau carré de tissu de velours deux fois cette taille.

2 Plier le tissu en deux, puis de nouveau en deux afin que vous avez un petit carré. La place broches le long des bords du tissu pour fixer les couches ensemble.

3 Trouvez le coin de la toile qui serait dans le centre a été si déplia le tissu. Tournez le carré de tissu de sorte que le coin de centre est au sommet.

4 Utilisez un morceau de craie ou un stylo de tissu et d'en tirer un quart de cercle du coin sur la droite du coin de centre vers le coin sur la gauche.

5 Couper le long de la ligne tracée. Si vous déplié le tissu que vous auriez un grand cercle.

6 Localisez un des plis dans le tissu et couper jusqu'à centre de la toile pour créer une ouverture. Dessinez un quart de cercle au moins 2 pouces vers le bas à partir du coin de centre. Coupez le long de la ligne que vous avez dessiné pour créer le trou pour le cou.

7 Déplier le tissu et l'essayer sur votre enfant. Si vous avez besoin d'ajuster la taille du trou du cou, la replier et couper un peu plus large. Ne coupez pas trop cependant, ou vous pouvez faire trop grand.

8 Pliez le bord du tissu en ½ pouce tout autour de la cape et l'épingler en place. Coudre un ourlet de ¼ de pouce le long des bords repliés.

9 Coudre un petit morceau de Velcro sur chaque coin de l'ouverture du cou pour fixer le cap de velours.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez coudre un ruban sur la place du velcro pour une fermeture que les liens.
  • Si le cap est trop serré autour du cou il pourrait causer un risque d'étranglement.

Articles Liés