Comment faire Buns mignons pour Cheveux courts

July 19

Comment faire Buns mignons pour Cheveux courts

Une coiffure pratique et élégant, petits pains à garder les cheveux de votre visage et de votre cou, tout en créant un look décontracté ou élégant. Vous pouvez porter un chignon pour des occasions occasionnels comme un voyage au cinéma ou pour les événements officiels tels que des dîners. Bun coiffures ne sont pas limités aux femmes aux cheveux longs, aussi longtemps que vous pouvez tirer vos cheveux courts en queue de cheval, vous pouvez faire un chignon mignon.

Instructions

1 Appliquer un spray protecteur thermique pour nettoyer les cheveux avant d'utiliser un séchoir à cheveux ou le fer plat pour redresser. Lissez vos cheveux en répartissant uniformément une crème anti-frisottis ou de sérum à partir des racines aux extrémités de vos cheveux.

2 Partie vos cheveux dans la direction souhaitée, certaines personnes préfèrent une partie latérale tandis que d'autres un milieu. Tirez tous vos cheveux en arrière dans une queue de cheval basse. Si vous voulez un pain de côté, balayer les cheveux en queue de cheval de côté bas, sinon centrer la queue de cheval au fond de vos cheveux.

3 Pin arrière toute cheveux dénoués qui est trop court pour être tiré dans la queue de cheval à l'aide des épingles à cheveux. Si vous créez un chignon désordonné, permettre à ces morceaux de tomber autour de votre visage.

4 Saisir le bas de votre queue de cheval et de commencer à tourner. Une fois bien tordu, commencer à envelopper la queue de cheval autour de la bande élastique. Rentrez la fin de la queue de cheval sous le chignon et utiliser plusieurs épingles pour le fixer. Également placer des épingles à cheveux autour de l'extérieur de la brioche pour aider à tenir ensemble.

5 Créer un look plus décontracté et détendu en faisant un chignon désordonné. Après avoir placé les cheveux en queue de cheval utiliser un fer à friser pour friser ou appliquer la mousse et froissez les cheveux pour rendre ondulée. Twist de petites sections de la queue de cheval à la fois et les épingler autour de la bande élastique, permettant aux extrémités pour tenir le coup.

6 Vaporiser le pain et le haut de votre tête avec de la laque.

Conseils et avertissements

  • Ajouter un peu de flair en portant un bandeau, une grande fleur ou clips décoratifs dans vos cheveux.

Articles Liés