Comment faire Buns Cheveux

December 10

Comment faire Buns Cheveux

brioches de cheveux sont une mise à faire porter sur le dos de la tête par des femmes. La forme ressemble à un petit pain rond ou chignon. Les cheveux doivent être au moins assez longtemps pour entrer dans une queue de cheval pour porter ce style. Le signe par excellence d'une ballerine, brioches font aussi des apparitions lors d'événements officiels, tels que les mariages et bals de finissants, pour un look élégant. La méthode de pain de pull-through queue de cheval se range cheveux se termine, laissant une finition propre. Lorsque beaucoup de mouvement de la tête est prévu, comme dans la danse, utiliser un vaporisateur de cheveux sur toute la tête pour fixer le style.

Instructions

Instructions

1 Rassemblez les cheveux en une queue de cheval de base à l'arrière de votre tête, juste en dessous de la couronne. Lisser avec une brosse et de saisir fermement entre le pouce, l'index et le majeur.

2 Ouvrez l'élastique large et tirez la queue de cheval à travers le trou. Tordre les élastiques de 180 degrés et basculer les cheveux à l'autre main que vous tirez à travers nouveau.

3 Tournez les élastiques de 180 degrés et tirer les cheveux à travers le trou, l'arrêt 1/2 à 3/4 de la voie. Cheveux sera dans une boucle sur le dos, avec des extrémités suspendus sous l'élastique.

4 Ouvrez le filet à cheveux et ramasser les cheveux à partir du bas et sur ​​les côtés, le repos du bord inférieur du filet contre la face inférieure de la brioche. Brandissant les meilleurs côtés du filet, torsader les net de 180 degrés et basculer entre les mains opposées, de sorte qu'il traverse juste au-dessus de la brioche. Tenez côtés net juste au-dessus de la brioche.

5 Dessinez bas le chignon et traverser le net juste en dessous de la brioche, la main de commutation détient. Tenez côtés net hors juste en dessous de la brioche. Dresser, la torsion et basculer. Répétez le processus et jusqu'à ce que le filet de cheveux est trop petit pour faire une autre croix.

6 Lay net plat avec son bord ventouses soit haut ou en bas de la brioche. Epingler les bords de la brioche filet le plus proche du cuir chevelu tout autour, poussant en épingle à cheveux se termine jusqu'à ce que le bord supérieur de la broche est à peine visible. Rentrez les morceaux lâches de cheveux à l'intérieur ou en dessous, épinglant solidement en place.

Conseils et avertissements

  • Si les cheveux disponibles élastique est trop petit pour tirer les cheveux par trois fois, tirer à travers mi-chemin de la deuxième fois et supprimer le troisième pull. Sélectionnez un filet à cheveux plus proche de la couleur de cheveux pour moins de visibilité. Bangs peut être repliée en dessous pour encadrer le visage, coiffés en arrière et bobby épinglé ou maintenu en place avec de la laque.

Articles Liés