Comment Faire bouillir les pots à billes avec de la confiture

April 23

Des confitures, gelées et conserves peuvent être stockées dans une variété de façons, telles que le gel ou frigorifique, mais peut-être le meilleur moyen est de les traiter de billes bocaux. Canning peut prolonger la durée de vie d'un produit de plusieurs mois, ce qui vous permet de profiter de votre confiture longtemps après l'avoir fait. Canning est souvent considérée comme difficile ou fastidieux, mais avec l'utilisation du verre, vis-haut, billes conserves bocaux hermétiques, la procédure est relativement simple, comme le traitement des bocaux remplis implique peu plus que de faire bouillir les bocaux jusqu'à ce qu'ils aient été fermeture sous pression et scellé.

Instructions

•  Stériliser les bocaux et les anneaux (mais pas les couvercles) que vous allez utiliser. Cela se fait habituellement en plaçant les morceaux dans un bain d'eau bouillante pendant 10 à 15 minutes, mais vous pouvez exécuter les pots et les anneaux à travers un cycle de lavage standard --- y compris la phase de séchage chauffée --- dans votre lave-vaisselle à la stérilisation .

•  Faire tremper les couvercles d'étanchéité à l'eau chaude. L'eau chaude rendre le produit d'étanchéité qui a été appliqué à la face inférieure des couvercles plus souples et pliables, ce qui contribue à assurer une étanchéité totale plus tard dans le processus.

•  Remplir chaque bocal stérilisé avec la confiture, de la gelée et confitures que vous avez préparé. Il est plus facile de remplir les pots avec un entonnoir de pot, ce qui évitera trop de liquide de couler sur les côtés des pots, mais l'entonnoir est facultative.

•  Essuyez le filetage et la jante de chaque pot avec un chiffon doux et humide avant d'appliquer les couvercles, quel que soit votre technique de remplissage.

•  Sceller chacun des pots. Tout d'abord, placer les couvercles sur le dessus des bocaux remplis, côté d'étanchéité vers le bas. Ensuite, vissez les anneaux sur les bocaux sur les couvercles d'étanchéité.

•  Mettre l'eau à bouillir dans une grande casserole. Un porte-pot rond doit être placé au fond de la casserole avant que l'eau atteint le point d'ébullition. Les pots vont s'asseoir sur la grille, plutôt que le fond du pot, ce qui permet la circulation de l'eau bouillante sur et autour de toutes les surfaces des pots.

•  Traiter les bocaux en les plaçant dans l'eau après qu'il a atteint le point d'ébullition et faire bouillir pour la durée indiquée dans la recette que vous utilisez.

Conseils et avertissements

  • Inscrivez la date de traitement au-dessus des bocaux avec un marqueur noir après qu'ils aient refroidi.
  • Ne pas faire bouillir les couvercles d'étanchéité revêtus pendant le processus de stérilisation; laissez les couvercles tremper dans l'eau chaude uniquement. Si les couvercles sont bouillies, le produit d'étanchéité qui a été appliqué à eux va commencer à éroder, rendant ainsi ces couvercles inutile.
  • L'eau dans la marmite sera toujours en ébullition après le traitement est terminé. Utiliser des pinces pour retirer les bocaux transformés à la marmite, en faisant attention de ne pas laisser l'eau entrer en contact avec votre peau bouillante, comme de graves brûlures et des lésions permanentes pourraient en résulter.
  • Ne pas consommer les produits en conserve qui montrent des signes d'infection par des bactéries comme un couvercle bombé. Consommation de produits alimentaires touchés par des bactéries telles que le botulisme, peut entraîner des maladies graves ou même la mort.

Articles Liés