Comment faire Beans Not So gazeux

February 6

Comment faire Beans Not So gazeux

Les haricots sont une excellente source de fibres, de fer, de vitamine B et d'acide folique. La plupart des haricots sont faibles en gras. Parce qu'ils sont si nutritifs et de remplissage, les haricots peuvent faire partie d'une alimentation saine et équilibrée. La protéine dans les haricots en fait un favori dans de nombreux plats végétariens fait. Vous pouvez éviter de manger des haricots parce qu'ils ont une réputation de causer des gaz intestinaux. Cette formation de gaz est provoquée par les hydrates de carbone appelés oligosaccharides. Le corps humain ne fait pas les enzymes pour digérer ces hydrates de carbone, et ainsi de gaz est formé. De petits ajustements dans la façon dont vous préparer vos haricots peuvent aider à minimiser gaz.

Instructions

Méthode rapide tremper

•  Faites tremper vos haricots avant de les cuire en utilisant la méthode trempage rapide. Tremper vos haricots supprime les oligosaccharides non digestibles d'eux, ce qui les rend moins gazeux.

•  Placez vos haricots dans une casserole, et les couvrir avec environ 3 pouces d'eau. Utilisez une casserole à fond épais profonde parce que les haricots absorbent l'eau et augmenter jusqu'à trois fois leur taille. Faire bouillir les haricots pendant trois minutes.

•  Écumer la mousse du dessus de l'eau bouillante avec une grande cuillère, et retirer la casserole de la source de chaleur.

•  Couvrir la casserole avec un couvercle ou d'une cuisine serviette et laissez les haricots à tremper dans l'eau pendant environ deux heures.

•  Jeter l'eau de trempage, et rincer les haricots avec de l'eau fraîche. Utilisez de l'eau fraîche à cuire vos haricots parce que l'eau de trempage contient les glucides induire de gaz et de la poussière des haricots.

Méthode long tremper

•  Placez vos haricots dans une casserole à fond épais et ajouter de l'eau froide. Couvrez-les avec environ 3 pouces d'eau.

•  Faire tremper les haricots. La plupart des haricots, y compris les graines de soja, les haricots de Lima et les pois chiches, peuvent être trempées une nuit, tandis que d'autres exigent seulement quatre heures de trempage. Haricots entièrement trempés auront la peau lisse et une couleur uniforme. Coupez une gousse ouverte; si l'intérieur est calcaire, le haricot a besoin de plus de trempage. Entièrement haricots trempés auront triplé de taille.

•  Videz l'eau et rincer les haricots. Utilisez de l'eau fraîche et propre pour la cuisson.

Autres méthodes de gaz-Réduire

•  Ajouter les épices et les herbes pour vos haricots lors de la cuisson pour favoriser la digestion. Les épices et les herbes contiennent des vitamines et des minéraux qui influencent positivement l'effet de haricots sur votre système digestif. Ajouter les épices comme le cumin, le gingembre, le paprika, fenouil et coriandre. Utilisez des herbes comme le thym, le basilic, l'origan et le romarin.

•  Consommer une tasse de yogourt avant de manger des haricots. Yogourt contient des enzymes digestives qui favorisent la digestion saine.

•  Utilisez fèves fraîches sur les haricots en conserve. Les haricots en conserve sont préparés différemment et sont plus gazeux. Le liquide ils sont assis dans contient beaucoup de sel. Égoutter et rincer les haricots en conserve avant de les cuire.

•  Introduire lentement haricots dans votre alimentation au lieu de choquer votre système avec une grande portion de haricots. Commencez par manger un quart tasse de haricots sur une base régulière. Votre corps et votre système digestif va s'habituer à la fibre supplémentaire dans le temps et s'adapter en conséquence.


Articles Liés