Comment faire baisser le taux d'alcoolémie contenu

January 16

Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour réduire la teneur en alcool dans le sang, une fois l'alcool dans votre sang. Le foie va continuer à faire sa chose, lentement disparaître l'alcool de votre sang à la même vitesse, peu importe ce que vous faites pour essayer de l'accélérer. La seule véritable façon de teneur en alcool dans le sang inférieur est de limiter ou de ralentir l'absorption de l'alcool dans votre sang en premier lieu.

Instructions

•  Manger un grand repas féculents avant de la boire. La nourriture dans votre estomac va absorber une partie de l'alcool, la vitesse à laquelle il est absorbé ralentissement.

•  Buvez lentement. Le foie ne peut processus tant d'alcool à la fois, donc si vous buvez rapidement vous augmenter votre niveau d'alcool dans le sang. La plupart des gens peuvent traiter environ un verre une heure.

•  Continuer grignoter sur du pain, des craquelins, des fruits ou d'autres aliments riches en amidon dans la nuit. Cela vous aidera à ralentir l'absorption d'alcool et de maintenir les niveaux de sucre dans le sang, ce qui peut vous empêcher de la gueule de bois de la souffrance.

•  Buvez beaucoup d'eau. Bien que le foie transforme la majorité de l'alcool dans votre corps, les reins traitent également d'environ 5 pour cent, selon talkingalcohol.com. Boire suffisamment d'eau pour aider les reins à détoxifier le sang plus efficacement et prévenir la déshydratation.

•  Attendre que ça passe. Arrêter de boire un verre d'eau et essayer de dormir un peu. Vous vous réveillerez au moins en partie récupéré de l'alcool.


Articles Liés