Comment faire Apfelstrudel

November 7

Faire un Apfelstrudel traditionnelle, ou Strudel aux pommes, implique une certaine préparation avancé, mais il n'est pas trop difficile. Apfelstrudel est une pâtisserie traditionnelle du sud de l'Allemagne et d'autres pays de la région. Apfelstrudel est une pâtisserie farcie de forme oblongue. Faire la pâte nécessite des compétences et de la pratique, et une peau Apfelstrudel pâtisserie bien fait est presque papier mince.

Instructions

•  Commencez à préparer Apfelstrudel par la création de la croûte. Pétrir la farine, le sel, l'huile et l'eau dans une pâte un peu raide et la diviser en trois petits pains. Huiler légèrement la surface de chaque pain avec du beurre et laisser reposer pendant une heure.

•  Préchauffer le four à 400 degrés. Beurrez un plat allant au four et mettre de côté. Le plateau peut également être bordée de parchemin. Saupoudrez un grand chiffon propre 4 par 4 pieds avec de la farine.

•  Mélangez les raisins secs, le sucre, le rhum, la cannelle, le jus de citron et le zeste de citron. Mélanger les ingrédients de la garniture vigoureusement pour bien mélanger.

•  Rouler chacun des trois pains aussi minces que possible. Étirer les feuilles de pâte sur le chiffon propre. Les feuilles de pâte devraient atteindre environ 3,5 par 2,5 mètres de taille. Manteau 2/3 de la feuille de pâte avec la chapelure beurre. Étaler le reste de tiers de la tôle laminée de pâte avec le mélange de remplissage. Coupez l'excédent de pâte pour former une forme régulière.

•  Utilisez le chiffon pour rouler la pâte en un rouleau comme un gâteau roulé. Placez le Apfelstrudel dans une forme de fer à cheval sur le plat de cuisson. Badigeonner le strudel avec le reste de beurre et mettre au four.

•  Cuire au four pendant environ 35 minutes. Retirer du four et servir chaud.


Articles Liés