Comment faire 100% Fruit Smoothie

July 29

Comment faire 100% Fruit Smoothie

Smoothies sont traditionnellement fabriqués à l'aide d'un produit laitier et un fruit qui sont mélangés à une substance de bougé comme et servi froid. Les nouvelles versions utilisent le lait de soja, lait d'amande et d'autres à la place des produits laitiers. Cependant, il n'y a pas trop de recettes pour 100 pour cent des smoothies aux fruits. Ils ne sont pas difficiles à faire une fois que vous avez compris le but de lait dans le smoothie. Il est utilisé pour "lubrifier" le fruit de sorte qu'il se mélange bien. Le produit laitier s'amincit également le smoothie, si nécessaire. Vous pouvez remplacer le lait avec un jus de fruits de votre choix que peut faire le même travail.

Instructions

•  Choisissez un lubrifiant. Orange, ananas, pomme et jus de raisin sont disponibles dans n'importe quel magasin d'épicerie et de travailler ainsi que les lubrifiants. Les jus d'agrumes ont tendance à avoir une consistance légèrement plus dense que le jus de pomme, surtout si elles comprennent les pâtes.

•  Choisissez le fruit qui irait bien avec le lubrifiant. Le jus de pomme est le plus accommodant. Il peut aller avec n'importe quelle saveur de banane à la pastèque. Le jus de raisin est probablement le moins accommodant des jus de fruits.

•  Couper les fruits en morceaux de 1 po ou plus petit. Il n'y a pas vraiment de règles sur la quantité à utiliser. Le montant de chaque fruit aura une incidence sur la saveur, de sorte placer plus de fraises que les bananes dans votre faire une banane smoothie aux fraises, par exemple. Les morceaux de 1 po tout simplement le rendre plus facile pour vous mélangeur pour mélanger les fruits.

•  Placer les fruits dans le mélangeur, puis verser le jus. Mélanger le mélange sur le paramètre de mélange, en ajoutant du jus de desserrer le mélange si nécessaire.

•  Ajouter lubrifiant à éclaircir le mélange une fois que votre mélange est mélangé si vous le souhaitez. Si vous obtenez trop mince, ajouter plus de fruits et mélanger à nouveau le mélange.

•  Servir froid et réfrigérer les restes. Ne laissez jamais le smoothie, comme il l'va mal rapidement. Réfrigérer le mélange jusqu'à ce qu'il soit nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Faire des smoothies est petits lots si nécessaire, juste pour tester les saveurs.
  • Ajouter un agrume ou de jus de chaque mélange pour aider à préserver l'apparence de le smoothie --- cela aidera à prévenir le brunissement.
  • Le smoothie aux fruits de 100 pour cent aura une texture quelque peu différent de ceux qui utilisent le lubrifiant des produits laitiers.

Articles Liés