Comment Fade un Tan sur votre visage

May 18

Comment Fade un Tan sur votre visage

Si vous avez obtenu un peu trop de soleil, le résultat peut être un bronzage sur votre visage. Tous tans finiront par disparaître. Comme les cellules mortes de la peau dépouiller, il en sera de votre bronzage. Toutefois, si vous souhaitez accélérer le processus, il ya quelques techniques que vous pouvez utiliser pour estomper votre bronzage plus rapidement. Peu importe, il est crucial d'être doux avec la peau délicate du visage pour éviter d'endommager la peau. Essayez un certain nombre de choses différentes pour aider à retrouver votre teint à son état naturel.

Instructions

1 Appliquer lait entier à votre visage. Humidifiez boules de coton avec du lait et de tous courir doucement sur votre visage. Évitez les yeux, la bouche et le nez. L'acide lactique dans le lait contribue à estomper un bronzage. Laissez le lait en poudre avant de le laver. Pour un maximum d'effets, laissez agir toute la nuit et rincez le matin en utilisant un nettoyant doux et gant de toilette.

2 exfolier votre visage chaque soir. Faites votre propre gommage doux avec de l'eau et de la farine d'avoine. Mélanger la farine d'avoine et de l'eau jusqu'à ce qu'il soit une consistance pâteuse. Utilisez la pulpe de vos doigts pour frotter doucement la pâte dans les cercles sur le visage pendant environ 30 secondes. Laver avec de l'eau fraîche.

3 Mélangez une cuillère à café de jus de citron avec 1 cuillère à soupe d'eau. Utilisez une boule de coton pour balayer le mélange sur votre visage. Concentrez-vous sur les zones ayant le plus tan. Laissez agir pendant 10 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Pour ce faire, jusqu'à trois fois par semaine dans la soirée.

4 Appliquer une crème pour le visage qui contient de l'acide alpha-hydroxy, un exfoliant doux. Ce type de crème est disponible dans la plupart des pharmacies et les grands magasins. Lisser la crème sur votre visage avant de se coucher. Commencez par utiliser chaque soir. Si votre peau tolère bien, utiliser tous les soirs jusqu'à ce que les fondus de bronzage.

Conseils et avertissements

  • Portez un écran solaire à spectre complet avec au moins FPS 30 tous les jours. Utiliser un écran solaire est particulièrement important lors de l'utilisation des acides alpha-hydroxy, car ils provoquent peau devient plus sensible au soleil.

Articles Liés