July 11
Basket-ball est un sport rapide avec beaucoup d'action; par conséquent, l'exploitation d'un de chronomètre peut parfois être assez difficile. Vous devez être très attentifs et ont beaucoup de connaissances sur le basket-ball. Cependant, avec la bonne préparation et savoir-faire, il peut devenir une tâche assez facile.
• Familiarisez-vous avec les commandes et les boutons. jeux de basket-ball se déplacent rapidement et il ya de nombreux points, les fautes, les délais d'attente et d'autres arrêts de jeu. Tout cela est enregistré avec l'horloge de pointage, et l'opérateur doit être familier avec les contrôles à suivre le rythme du jeu.
• Réglez le temps pour chaque trimestre, avant que le jeu commence. Selon le niveau ou le type de jeu, les longueurs de trimestre peuvent varier de 8 à 12 minutes. Pour la plupart des tableaux d'affichage, réglage de l'heure nécessite appuyant sur le bouton "Set Time", puis taper dans le temps réel. Par exemple, si la longueur du trimestre est de 10 minutes, vous devriez pousser 1-0-0-0.
• Lancer l'horloge à la pointe-off. Il ya habituellement un bouton de démarrage vert et un bouton rouge d'arrêt. Faites attention à la jeu, comme l'horloge sera démarré et arrêté souvent. L'horloge doit être arrêté pendant les délais d'attente, lancers francs ou lorsque le ballon se déplace hors des limites du terrain.
• Garder le score pendant le match. Ceci est la partie la plus importante de l'exploitation du tableau de pointage. Sur la plupart des cartes de pointage, il ya des boutons pour ajouter un coup de feu d'un point (lancer franc), un tir (field goal) en deux points ou un tir à trois points. Les boutons seront souvent marqués "1", "2" et "3". Assurez-vous que vous ajoutez la bonne quantité de points pour l'équipe correcte.
• Tenez-vous avec les autres fonctions de l'horloge de pointage. Ceux-ci comprennent la piste de conservation ou les délais d'attente et de fautes. Ces fonctions sont maintenus de la même manière en tant que points. Si il ya une faute pour l'équipe A, alors vous poussez "+1" pour fautes pour l'équipe A. La même stratégie est employé pendant les délais d'attente. Vous pourrez également garder la trace de la flèche qui pointe vers l'équipe qui va entrante le ballon suite à un rapprochement entre les joueurs d'équipes adverses.