Comment expédier aliments périssables

March 27

Comment expédier aliments périssables

Afin d'assurer que les produits périssables alimentaires livrés par la poste ne pas gâcher, il est impératif de comprendre et de respecter les règlements standards fixés par le United States Department of Transportation (DOT) et l'Association du transport aérien international (IATA). Une denrée périssable va mal après une période de temps si elle est exposée à des températures extrêmes ou à une forte humidité, il est donc important d'emballer solidement le produit dans un environnement très froid pour être livré prochain courrier de jour.

Instructions

Emballage des articles périssables

•  Emballez l'article dans une boîte assez solide pour résister à la manipulation à diverses orientations.

•  Utilisez une boîte à 1-1 / 2 "murs isolés épais comme une boîte de mousse expansible, pour maintenir les températures élevées de pénétrer dans le récipient.

•  Mettre de la glace ou de gel réfrigérants secs tout autour du produit dans la boîte de mousse pour garder les produits réfrigérés. La glace sèche doit être utilisé pour tout article qui doit rester congelé; Cependant, il ya des problèmes de sécurité impliqués lors de l'emballage de la glace sèche. Si l'utilisation d'huiles de gel, suivez les recommandations du fabricant avant de placer dans votre forfait. Gardez à l'esprit que les produits réfrigérés doivent être maintenus à une température comprise entre 32 F et 60 F.

•  Placez la boîte de mousse dans un conteneur d'expédition et emballer avec du papier bulle pour garder les articles sécurisé.

•  Fixer le boîtier résistant aux intempéries et avec bande sensible à la pression sur tous les volets et les coutures.

•  Remplissez une étiquette d'expédition et placez-le sur le côté droit de la boîte. L'utilisation d'un marqueur permanent, étiqueter «périssables» ou «garder réfrigéré». Si vous utilisez de la glace sèche, vous devrez placer une étiquette de glace sèche sur la plus grande surface de la boîte.

Conseils et avertissements

  • La glace sèche est considéré comme une matière dangereuse et ne doit être manipulé avec une extrême prudence. Comme la glace sèche commence à fondre, il se transforme en dioxyde de carbone et déplace l'oxygène, ce qui pourrait provoquer la rupture de l'emballage. En raison de ce risque, ne jamais placer de la glace sèche dans un récipient hermétique. Selon spécialiste en vulgarisation, Russ J. Bragg, «Les dangers de la glace sèche pendant le transport comprennent explosion, l'asphyxie et les risques de contact."

Articles Liés