Comment éviter un basculement Votre Touring Kayak

October 13

Comment éviter un basculement Votre Touring Kayak

Kayaks Touring sont normalement utilisés pour faire du kayak en eau libre comme dans les lacs et les océans plus grandes. Ces kayaks sont généralement plus longs et plus stable que les kayaks de rivière, et construits pour prendre sur les vagues déferlantes qui contribue à la prévention de chavirer. Bien que ces kayaks sont construits pour répondre à des conditions difficiles, des conditions météorologiques défavorables peut devenir féroce parfois et provoquer un kayak de randonnée à basculer. Apprendre quelques techniques de frappe, ainsi que l'équilibrage des manœuvres peut vous aider en cas de mauvais temps ou de ressac, et vous empêcher de retournement plus dans votre kayak.

Instructions

•  Centrez votre matériel dans la coque, ou solidement attacher la roue vers le haut de l'hiloire. Consultez le guide de votre kayak propriétaire d'apprendre à ranger correctement engrenage dans votre modèle de kayak particulier. Engrenage chargé correctement aidera à disperser le poids uniformément. Mal arrimé engrenage peut être le principal coupable dans de fortes vagues qui provoque un kayak a chaviré.

•  Pagayez le kayak loin de hautes vagues de balancement. Dans le cas où vous avez besoin de pagayer dans le surf, garder la proue pointée directement sur houle. Ne pas pagayer le kayak parallèle à surfer venant en sens inverse; ce sera sûrement chavirer votre kayak.

•  Utiliser une technique de haute course pour stabiliser le kayak dans ressac. La course haute est effectuée par gifler le visage de paddle à plat, directement sur la surface de l'eau, et déplaçant le poids vers le côté opposé simultanément. Cette action crée un support. Si vous sentez que vous êtes en feuilletant vers la droite, claque la palette vers le bas sur la droite tout en déplaçant votre poids vers la gauche pour aider à re-stabiliser le kayak.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre manuel du propriétaire pour sangle appropriée et ajustements contraignants. Assurez-vous que vous correspondez bien votre kayak à votre corps pour un contrôle optimal. En règle générale, un kayak est pas monté, il est usé. Réglez tous vos sangles et fixations en fonction de vos besoins de construction et de circonscription. Cela aidera à contrôle global, et la rotation du tronc est essentiel à la descente en kayak avec succès.
  • Assurez-vous que vous portez des équipements de sécurité adéquats tout en dehors du kayak comme un casque, et un dispositif de flottaison individuel - VFI.

Articles Liés