Comment éviter Jet Lag Quand vous allez à l'Europe

September 23

Comment éviter Jet Lag Quand vous allez à l'Europe

Que vous voyagez régulièrement en Europe pour affaires ou pour les vacances une fois d'une vie, le décalage horaire peut vous frapper. Les pays d'Europe sont cinq à sept heures d'avance sur la côte Est (et de huit à 10 heures d'avance sur la côte ouest) des États-Unis, et les rythmes naturels de votre corps sont perturbées lors du franchissement de tous les fuseaux horaires. Vous ne voulez pas passer votre premier jour dans un nouveau pays dans un brouillard d'épuisement (ou endormi), essentiellement couper votre court voyage d'un jour. La clé principale est de se reposer du mieux que vous le pouvez sur le plan.

Instructions

•  Préparez votre voyage jusqu'à la dernière chaussette, et que tout soit prêt à aller un jour ou deux avant le départ. Si vous démener pour votre passeport pendant le taxi attend et se précipitent à la porte d'embarquement à bout de souffle, vous serez stressé, ce qui ne favorise pas le reste vous avez besoin.

•  Buvez de l'eau, pas d'alcool. Voler est très déshydratant, de sorte que vous besoin d'eau ou de jus de garder les symptômes du décalage horaire d'être encore pire. L'alcool déshydrate davantage. Magellan vous recommande de boire de 8 à 16 oz de l'eau pour chaque heure que vous êtes en l'air.

•  Portez des vêtements et des chaussures qui sont assez confortable pour dormir.

•  Eviter les somnifères. Si il ya une urgence, vous aurez besoin d'être vigilant, et les somnifères ont souvent des effets persistants, faire décalage horaire normal, même pire.

•  Réglez votre montre à l'heure qu'il est dans le pays où vous allez, et ne cesse pas faire le calcul pour savoir quelle heure il est à la maison. Une fois que vous êtes dans l'avion, dans la mentalité européenne.

•  Dormir autant que possible pendant que vous êtes dans l'avion. De nombreux vols vers l'Europe des États-Unis sont les vols de nuit, donc si vous pouvez gérer cinq ou six heures, quand vous arrivez à Londres ou à Paris tôt le lendemain matin, vous serez prêt à commencer la journée.

•  Prenez vos sacs à l'hôtel une fois que vous avez atterri, les laisser et prendre une marche. Exercice, l'air frais et le soleil vont aider à raconter votre corps qu'il fait jour et il devrait être éveillé. Si vous devez faire une sieste pendant votre premier jour en Europe, faire un court, pas plus de deux heures.

•  Aller au lit tôt - heure de l'Europe - sur votre première nuit. Espérons que votre premier jour en Europe aura été aussi excitant que vous dormez profondément dans la nuit.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes ont besoin de leurs propres couvertures et des oreillers de voyage pour le vol, et beaucoup prennent des bouchons d'oreilles et visières.
  • Certains voyageurs fréquents ne jurent que par la mélatonine, une hormone qui aide prétendument garder l'horloge de votre corps en harmonie avec votre environnement (le sommeil la nuit, rester éveillé pendant la journée), mais vous devez découvrir par vous-même si cela fonctionne pour vous.
  • L'écrivain Voyage Rick Steves dit qu'il se réveille souvent après quelques heures sur sa première nuit de Voyage européenne, alors il prend la moitié d'un somnifère pour obtenir une nuit complète de sommeil.
  • Soyez conscient de votre environnement que vous faites votre chemin de l'aéroport à l'hôtel, surtout si vous prenez les transports en commun. Voyageurs épuisés dans un endroit inconnu sont proies tentantes pour les pickpockets et autres voleurs.

Articles Liés