Comment Êtes-vous monter un Longboard?

June 9

Comment Êtes-vous monter un Longboard?

Longboards ont bondi en popularité au cours des dernières années. Ces planches à roulettes modifiés sont conçus pour la distance, la vitesse et l'efficacité plutôt que des tours. Longboards ont planches plus longues, plus souples, plus grandes roues et de meilleures paliers qui permettent moins d'énergie se transformer en plus de mouvement.

Instructions

Mouvement de base

•  Placez votre longboard sur une surface de la chaussée relativement lisse. Le pointu ou à la fin plus arrondie doivent pointer vers l'avant.

2
Trouvez votre placement des pieds, ce qui revient à la préférence personnelle. Un de vos pieds resteront sur le bord à tout moment, tandis que l'autre sera occasionnellement pousser sur le sol pour créer une dynamique. Certains coureurs préfèrent mettre le pied stable sur le front, tandis que d'autres préfèrent avoir sur le dos. Il ya aussi une certaine marge de manœuvre dans quel pied doit être utilisé dans ce but. Encore une fois, les coureurs différents ont des préférences différentes. Gardez vos pieds à l'intérieur de la planche. Vous ne voulez pas que votre pied pour aller à l'avant de la roue avant, ou derrière la roue arrière. Cela peut provoquer le conseil d'arrêter immédiatement ou voler de dessous toi.

•  Commencer à bouger. Face à votre pied stable avant sur la platine, et poussez hors de la terre avec votre autre pied.

4
Faites pivoter votre pied constante de 90 degrés pour faire face au côté de votre conseil d'administration. Dans le même temps, amenez votre pied en poussant sur la carte, également tournée vers le côté.

•  Prenez votre pied poussant hors du plateau et pousser sur le sol, à chaque fois que votre élan commence à mourir vers le bas. Vous pouvez vouloir mettre en place une certaine vitesse en appuyant plusieurs fois avant de mettre vos pieds en place.

Tournant

•  Construisez un certain élan. Aller trop lentement, il est plus difficile d'équilibrer un large tour. Gardez à l'esprit que les virages larges sur un longboard sont relativement faciles, tandis que les virages serrés sont un peu plus avancé.

•  Lean dans la direction que vous souhaitez transformer en croisière avec les deux pieds sur la planche. Cela vous permet de faire un large tour, si la pratique vous aidera à mesurer vos limites et, éventuellement, faire des virages plus serrés.

8
Voyager à une vitesse relativement lente de faire un virage serré. Pousser et obtenir vos deux pieds sur la planche. Placez votre pied derrière les roues arrière. Poussez vers le bas sur le dos pour relever le nez de la planche. Atteindre un équilibre où le nez est dans l'air, mais l'arrière de la carte ne touche pas le sol.

•  Utilisez votre poids du corps pour pivoter la carte dans la direction que vous voulez tourner. Une fois que vous êtes face à la bonne direction, pousser vers le bas sur votre pied avant de mettre le nez vers le bas sur le sol.

Conseils et avertissements

  • Coureurs qualifiés peuvent faire des tours en utilisant la méthode de braquage de pointe à 360 degrés. Mettre un peu de pratique dans cette technique fait gagner du temps dans le long terme!
  • Testez chacune des positions de conduite pour voir lequel vous préférez. Certains coureurs préfèrent tout simplement différentes techniques.
  • Pratiquer le tour de pointe à un arrêt complet si vous ne pouvez pas sembler obtenir le coup de lui.
  • Assurez-vous de porter un équipement de protection pour apprendre à monter votre planche!
  • Bien tours avancés sont très utiles, vous devriez être confiant dans vos compétences de base en équitation avant de les tenter. Il est très facile pour le conseil à être balayé sous par votre propre élan en utilisant cette technique.

Articles Liés