Comment êtes-Pistes glace accumulée?

February 24

Comment êtes-Pistes glace accumulée?

Essentiel dans les régions éloignées, les pistes de glace fournissent le seul accès à certains des endroits les plus inhospitaliers de la planète, tels que dans le Cercle Arctique et en Antarctique. Construit sur un terrain couvert de neige, et la glace des lacs gelés, même mer, quelques pistes de glace doivent construire chaque année que les changements saisonniers limitent leur utilisation. Autres pistes de glace fournissent un décollage et l'atterrissage bande permanente, mais nécessitent un entretien régulier. Compte tenu de l'éloignement et inhospitalière des emplacements, en évitant les accidents d'avion en raison de la mauvaise construction ou l'entretien reste au cœur de la construction de la piste de glace.

Emplacement

L'emplacement juste pour une piste de glace dépend de plusieurs variables. pistes de glace exigent, zones vastes étendues. Terrain plat, de niveau est nécessaire, et les emplacements doit être situé loin de montagnes et d'autres caractéristiques de la terre pour réduire le risque d'accident. La nature plate de lacs gelés ou de la glace de mer congelés rendre ces endroits idéaux, mais la profondeur de la glace doit être testée pour assurer qu'il peut tolérer le poids de l'aéronef destiné. Pistes construites sur l'eau gelée passent aussi par les changements saisonniers, afin de les utiliser peut être limitée à des périodes plus froides.

Déneigement

La plupart des emplacements de glace reçoivent généreux revêtements de neige. Lors de la construction des pistes de glace, la neige a besoin de compensation, car il empêche les atterrissages propres et cache les obstacles comme les roches du sous-sol. Une grande partie du travail impliqué dans la construction de la piste de glace implique l'enlèvement de la neige. Les souffleuses à neige et des bulldozers de fournir la solution la plus rapide, mais pas tous les emplacements avoir l'utilisation de ce matériel. Souvent, compensation pistes de glace est fait à la main, avec des équipes de personnes pelleter de la neige sur la glace. Blizzards font ce travail extrêmement chronophage car une fois effacé, couches de neige peuvent se reconstituer en quelques heures.

Préparation de la piste

La planéité d'une piste de glace est essentielle. Un avion qui frappe même un petit rocher ou morceau de glace peut rebondir, résultant en un atterrissage en catastrophe. Utilisation de pelles, bulldozers et des rouleaux pour aplatir la glace est possible dans certains endroits, même si l'enlèvement manuel de débris et de marteler avec des pelles reste la seule solution pour les zones reculées, sans accès aux machines. pistes de glace sont difficiles à voir dans le contexte fade de la neige, de sorte que la peinture aux couleurs vives, des fusées ou feux fournissent aux pilotes des points de référence pour viser.

Entretien

pistes de glace nécessitent un entretien continu pour effacer la neige qui tombe. Grit va tourner la glace fondante, faisant atterrissages et les décollages dangereux, alors à la différence de déneigement des routes, l'enlèvement manuel de la neige demeure la seule option. Avec des pistes situées sur la glace, la vérification régulière de la profondeur de l'eau gelée est important de veiller à la piste reste suffisamment solide pour un usage.


Articles Liés