Comment est la crème aigre à base?

May 17

Comment est la crème aigre à base?

Crème


La crème fraîche est fabriqué à partir de crème pasteurisée lumière, qui est la couche de matière grasse plus élevé que monte vers le haut du lait de vache qui n'a pas encore été homogénéisé. Cette crème légère contient environ 18 pour cent de matière grasse. Pour faire de la crème sure légère, laiteries vont commencer avec de la crème qui a un faible pourcentage de matière grasse --- généralement entre 10 et 12 pour cent de matière grasse. Laiteries permettent le lait pour se reposer pendant 12 heures avant de la couche unique lumière, ou, crème peut être séparé. Si le lait est laissé au repos pendant une période plus longue avant la crème est écumée, puis la crème contient un pourcentage plus élevé de matière grasse. Laiteries font de cette crème légère à la crème aigre. Ils utilisent centrifugeuses appelées «séparateurs» pour accélérer le processus de séparation.

Pastering

Laiteries pasteuriser la crème pour tuer les bactéries d'origine alimentaire. Laiteries utilisent pasteurisateurs à chauffer la crème à une température élevée pendant un court laps de temps, comme 280 degrés F pendant 2 secondes seulement. Plus la température de pasteurisation, moins le temps d'exposition de sorte que le goût et la texture de la crème ne sont pas affectés trop fortement. Cette combinaison de haute température et de courte durée d'exposition est suffisant pour tuer la plupart des bactéries communes qui pourraient rendre les consommateurs de la crème malade. Il tue également les bactéries qui accélérer la rapidité de la crème gâté ou autrement raccourcir la durée de conservation de la crème.


La crème pasteurisée est inoculé avec des bactéries qui proviennent de l'acide lactique. La crème est inoculé laisse mûrir pendant 14 à 16 heures à 72 degrés C. Pendant cette période, les bactéries se développent, la fermentation de la crème dans le processus. Ce processus est également appelé «acidification», qui est la façon dont la crème sure a obtenu son nom. Acidification rend la crème épaisse et aigre. Ensuite, la crème est refroidie pour 12 à 48 heures. Une fois que la crème est acidifié au niveau désiré, il est pasteurisé pour tuer les bactéries.

Épaississant

Laiteries pourraient ajouter la gélatine, extrait de présure ou la gomme de guar à la crème aigre pour l'épaissir. En règle générale, les laiteries veulent produire la crème sure qui a une consistance épaisse et tartinable de sorte qu'il peut être utilisé comme un condiment, mais pas si épaisse qu'elle ne peut pas être aisément mélangé avec d'autres ingrédients comme un composant de la recette. Une fois qu'il est épaissi à la consistance désirée, la laiterie sera emballer la crème sure à vendre.


Articles Liés