Comment escalader le mont Baldy

January 17

Officiellement nommé le mont San Antonio, Mount Baldy propose quatre itinéraires différents vers le haut, avec un sommet de plus de 10.000 pieds d'altitude, ce qui en fait le point le plus élevé dans le comté de Los Angeles. Situé dans la chaîne de montagnes San Gabriel, en Californie, le sommet le plus élevé de cette gamme particulière, et il est ouvert toute l'année. Il ya quatre itinéraires différents vers le haut, allant de huit et une moitié-13 miles chacun. Le camping est également disponible, de même que la piste de Echine du diable, qui fournit une randonnée difficile, mais des vues étendues.

Instructions

1


Snacks fournissent de l'énergie plus que nécessaire pour la randonnée de six heures.

Emportez de l'eau, des collations, des chaussures de marche et des vêtements confortables pour votre voyage. Si vous faites de la randonnée en hiver, emballer raquettes au lieu de chaussures de marche. L'aller-retour prend plus de six heures, et vous aurez besoin de nourriture et d'eau pour profiter de votre randonnée.

•  Achetez un National Forest Adventure Pass. Aucun achat est nécessaire pour effectivement randonnée, mais vous avez besoin de cette passe pour garer votre véhicule. Passes peuvent être achetés dans les stations de rangers dans Baldy Village ou Big Pine, auprès des commerçants locaux ou en ligne à travers le US Forest Service. Le coût est de 5 $ par jour, ou 30 $ pour un abonnement annuel.

3


permis d'incendie doivent être obtenus pour démarrer un feu de camp.

Obtenir un permis de feu si vous prévoyez le camping du district de Forest National Angeles. Le camping est autorisé, mais ce permis doit être obtenu gratuitement à utiliser un réchaud de camping ou pour démarrer un feu de camp.

•  Choisissez votre itinéraire. Il ya quatre itinéraires différents au sommet de la montagne. La route de l'Est profite de la remontée mécanique de Manker Appartements à Baldy Notch. Cependant, si vous voulez faire de la randonnée tout le chemin, vous pouvez continuer jusqu'à la voie de service au sommet. La route du sud commence sur San Antonio Road, qui est pavée. Il continue ensuite jusqu'à la San Antonio Canyon, qui passe le Sierra Club Ski Hut, et continue vers le sommet. La piste nord est de huit miles de long et commence des Blue Ridge Road et se déplace sur Backbone Trail du Nord. Le sentier de l'Ouest commence à Baldy Village et est 12-miles aller-retour. Il monte sur la crête sud de Mount Baldy, qui est très raide. Ce sentier est seulement recommandé pour les randonneurs expérimentés.

•  Consultez le service forestier à garantir des conditions de sécurité. De nombreuses parties de la montagne peuvent être fermés en raison du danger d'incendie ou lorsque les conditions sont glacées.

•  Commencez votre randonnée. Gardez à l'esprit que tous les quatre itinéraires sont pénibles et pourraient contester les randonneurs, même chevronnés. Veillez à ne pas vous fatiguez.

Conseils et avertissements

  • Mount Baldy peut représenter un défi même pour les randonneurs chevronnés. Soyez sûr de vous fatiguez pas. Prenez beaucoup de repos à chaque fois que vous avez besoin, et assurez-vous d'apporter suffisamment d'eau et collations pour passer à travers la randonnée.
  • Soyez sûr de vérifier avec les services forestiers pour déterminer la sécurité de la randonnée, et d'éviter les conditions verglacées et enneigées.

Articles Liés