Comment enseigner le yoga doux

August 14

Comment enseigner le yoga doux

Il pourrait être plus facile d'enseigner un cours de yoga de pouvoir ou de classes de yoga intermédiaire d'une douce, surtout si le yoga plus intense est ce que vous pratiquez sur votre propre. Beaucoup de gens ont besoin d'une pratique de yoga en douceur afin de déstresser et étirer correctement, ou si elles ont des blessures ou certaines conditions. Certaines stratégies Notions de base vous permettra de démarrer sur de venir avec vos propres idées et des séquences de classe de yoga doux.

Instructions

•  Réchauffez vos étudiants de yoga. Doux ne signifie pas que les étudiants ne doivent pas être remis en cause avec quelques vinyasas de renforcement de chaleur, surtout au début. Vous pouvez commencer avec un débit Cat / vache, puis déplacez dans salutations au soleil modifiés. Utilisez Genoux Plank et Cobra lieu de la pleine Plank et Up Dog. Donner aux élèves la possibilité de passer de Cobra dans la position de l'enfant au lieu d'aller à droite dans Face à la baisse de chien. Pour une classe de yoga encore plus douce, essayez circulant à travers plusieurs séries de président ou de passer de la position en avant Fold, puis sauvegardez cinq ou sept tours.

•  Enseignez à votre cours de yoga régulier avec les variations dures souscrites. Ceci est l'un des moyens les plus simples à venir avec une classe de yoga doux. Par exemple, au lieu de planches pleine secondaires, utilisez secondaires agenouillés planches. Au lieu de Side Angle avec votre main à l'intérieur de votre pied, garder le coude sur la face interne des cuisses.

•  Concentrez-vous sur les poses d'étirement plus profondes comme Papillon, Forward Fold, Pigeons modifiés et chevaucher variations. Beaucoup d'étudiants de yoga vont à une classe de yoga doux à la recherche d'étirements détenus pendant une longue période de détente.

•  Passer plus de temps dans l'ouverture de la méditation dans le début et la relaxation à la fin. les étudiants de yoga ne vous attendez pas nécessairement à obtenir jusqu'à 10 minutes de savasana à la fin d'une classe de yoga de puissance, mais ils vont probablement pour un yoga, on douce.

•  Look out pour les étudiants de yoga qui pourraient être contestées par une maladie chronique ou d'une blessure. Yoga doux devrait être un lieu d'accueil pour les élèves enceintes, les personnes âgées ou toute autre personne ayant besoin de quelques modifications ou une pratique de yoga doux.

Encourager les élèves à placer une main sur une partie du corps qui pourraient causer des problèmes pour eux alors qu'ils ont la tête en bas dans la position de l'enfant quelque part dans le début de votre classe de yoga doux. Vous pouvez également essayer de parler aux nouveaux étudiants quand ils marchent à travers la porte et de recueillir des informations à leur sujet alors.

•  Offre yoga équipements aux étudiants. Encouragez-les à utiliser des blocs quand ils atteignent vers le sol en triangles et Forward Folds, ou pour passer entre leurs cuisses à Bridge pose. Props comme traversins, des coins et des sangles peuvent aussi faire un étudiant plus à l'aise dans une classe de yoga doux.

•  Ne pas passer trop de temps dans des poses difficiles qui placent la tension sur le dos, les mains ou d'autres parties du corps. Si vous voulez séquencer une classe autour Face à la baisse de chien, par exemple, assurez-vous de dire aux étudiants qu'ils peuvent venir à la position de l'enfant quand ils le veulent, ou de mettre les coudes sur le sol (Dolphin Pose) à la place de leurs mains.


Articles Liés