Comment enlever la rouille du fer

September 12

Quand le fer réagit avec l'oxygène, il forme de l'oxyde de fer, ou de la rouille. Certaines choses font rouiller le fer plus rapidement que d'autres. Accélérer l'eau, en particulier de l'eau salée, et de la chaleur jusqu'à la formation de rouille. Lorsque la rouille se forme, il ya de l'oxygène dans le métal qui peut se déplacer plus profondément et plus provoquer de la rouille. Pour se débarrasser de la rouille sur le fer, vous devez dissoudre ou modifier la rouille en oxyde noir et recouvrir le fer avec un matériau qui empêche la formation de rouille. Voici une variété de méthodes pour enlever la rouille du fer.

Instructions

•  Essuyez l'huile minérale sur la rouille. Utiliser de la laine de papier de verre ou acier pour enlever la rouille, le brossage du centre à la pointe. Essayez caoutchouc abrasifs blocs de ponçage pour enlever la rouille dans les minuscules fissures dans le fer. Manteau avec de la cire ou de l'huile de protection.

•  Enlever la rouille lâche et pulvériser WD 40, a trouvé dans les quincailleries et grands, sur le fer. Il va remplir les pores et les fissures et prévenir plus rouille.

•  jet de sable ou de billes explosion de la rouille comme les ateliers de réparation de carrosseries d'automobiles font. Depuis le sablage peut enlever bonne métal et durcir les surfaces, utilisez projection de billes pour les pièces délicates. Immédiatement suivi avec antirouille ou d'un revêtement de protection avec un traitement de prévention de la rouille comme Boeshield T9, a trouvé chez les fournisseurs de bois de spécialité comme du bois Warehouse.

•  Faire tremper les articles rouillés dans l'acide phosphorique. Il dissout la rouille rapidement, mais les attaques à l'acide repasser très lentement. Utilisez le temps le plus court qui enlève toute la rouille. Gelée navale, qui contient de l'acide phosphorique, est souvent utilisé pour enlever la rouille. Il peut être trouvé à la plupart des quincailleries. L'acide oxalique et l'acide chlorhydrique peuvent enlever la rouille, mais ils mangent dans le fer rapidement, donc perte de métal est trop probable. Suivez enlèvement de la rouille de l'acide phosphorique avec un traitement pour la prévention de la rouille, comme Boeshield T9.

•  Enlever la rouille avec une méthode appelée enlèvement électrolytique de la rouille. Mélangez une cuillère à soupe de carbonate de sodium, a trouvé dans les magasins d'alimentation de la piscine où il est vendu à élever le niveau de pH, dans un gallon d'eau. Branchez la partie rouillée à la borne négative d'une batterie de 12 volts ou le chargeur. Accrocher un débris de fer ou d'acier à la borne positive. Faire tremper le dérouiller le fer avec la solution de carbonate de sodium. Cette méthode laisse une couche d'oxyde noir et ne supprime pas de la bonne métal. Utilisez prévention de la rouille comme Boeshield T9.

•  Faire tremper plusieurs sacs de thé noir dans deux tasses d'eau bouillante. (Utilisez plus pour agrandir fer rouillé.) Faire tremper le fer rouillé pour jusqu'à 8 heures.

•  Essayez un produit qui contient de l'acide pour changer la rouille en oxyde noir. Rust X est faite par Integrity Industries et POR-15 est faite par RestoMotive Labs. Retirer la rouille non adhérente, peindre la rouille X ou 15 portions de la part rouillé, et laisser sécher.

•  Tremper l'élément rouillé à Coca-Cola. Coke contient de l'acide phosphorique, ce qui supprime la rouille.

Conseils et avertissements

  • L'acide phosphorique laisse un mince film protecteur de phosphate de fer derrière pour éviter la rouille.
  • Utilisez des lunettes et des gants de caoutchouc avec toutes les solutions acides. Lorsque l'amincissement acide, ajouter l'acide à l'eau. Ne jamais ajouter de l'eau à l'acide.

Articles Liés