Comment enlever la cire de votre oreille Utilisation Tee Tree Oil

October 7

Comment enlever la cire de votre oreille Utilisation Tee Tree Oil

Le cérumen protège et lubrifie votre conduit auditif. Idéalement, vous ne devez jamais nettoyer vos oreilles parce cérumen dans les oreilles en bonne santé remplit également cette fonction. Quand un excès de cérumen construit votre audience peut souffrir, vos oreilles peuvent faire mal ou ils peuvent commencer démangeaisons et sonner. Retirer cérumen avec de l'huile d'arbre à thé, qui a des propriétés antifongiques et antibactériennes, et est également utilisé pour traiter les infections de l'oreille. Après huilage, rincer le canal de l'oreille avec de l'eau.

Instructions

1, Place de l'huile d'arbre à thé dans un petit bol et micro-ondes pendant cinq à huit secondes ou jusqu'à ce qu'il soit à une température tiède. Retirer le bol.

2 Allongez-vous sur votre droite afin que vous l'oreille gauche est orientée vers le haut. Vous pouvez également vous asseoir dans un fauteuil et inclinez votre tête vers la droite.

3 Maintenez la coque de votre oreille gauche entre vos doigts et légèrement tirer en arrière et vers le haut.

4 Placez trois gouttes de l'huile d'arbre à thé tiède dans votre oreille gauche à l'aide d'une pipette. Mettez votre doigt du milieu sur la peau douce à la face de l'entrée de l'oreille. Ajouter une légère pression et masser la zone dans un mouvement circulaire pour aider à distribuer l'huile à travers le canal de l'oreille. Gardez la tête inclinée pendant un minimum de cinq minutes. Changez de côté et répétez le processus de lubrification sur l'oreille droite. Évitez d'utiliser des cotons-tiges dans vos oreilles après le processus de lubrification. Des cotons-tiges peuvent pousser le cérumen plus profondément dans le conduit auditif et vous risquez de pénétrer dans le tambour de l'oreille. Utilisez un mouchoir en papier pour essuyer l'huile visible de vos oreilles.

5 Appliquer l'huile de théier dans vos oreilles deux fois par jour pendant trois à quatre jours consécutifs. Utilisez de l'huile minérale ou l'huile pour bébé comme des alternatives.

6 chaud 1/2 tasse d'eau jusqu'à ce qu'il soit à environ 98,6 degrés Fahrenheit. Utilisez de l'eau à la température du corps parce que l'eau qui est trop froid ou trop chaud peut vous faire sentir étourdi. Remplir une poire avec de l'eau tiède.

7 Guide de la seringue vers l'entrée de votre oreille gauche tout en regardant droit devant dans un miroir afin que vous puissiez voir ce que vous faites. Maintenez votre oreille avec une main et tirez vers le haut et vers l'arrière. Presser la poire de sorte que les jets d'eau dans le canal de l'oreille. Éviter de serrer trop fort.

8 Bend vers le bas vers l'évier et tourner la tête sur le côté pour laisser l'eau coule de votre oreille. Cherchez cérumen dans les jus de cuisson. Répétez l'irrigation sur la même oreille si vous croyance plus cérumen est présent; sinon, passez à l'oreille droite.

9 Séchez la coquille de vos oreilles avec une serviette propre ou utilisez un séchoir à basse à sécher vos oreilles.

Conseils et avertissements

  • Visitez votre médecin pour avoir vos oreilles nettoyées après le processus de lubrification si vous n'êtes pas à l'aise avec le processus d'irrigation ou si vous avez subi une chirurgie de l'oreille ou une infection de l'oreille. Votre médecin peut effectuer l'irrigation pour vous ou il peut évider l'excès de cérumen avec un petit instrument.

Articles Liés