Comment emballer pour un voyage de pêche en Alaska

December 23

Tout pêcheur sérieux besoin de faire un voyage dans le courant de leur vie à l'Alaska, la Terre du soleil de minuit Pour tirer le meilleur parti de votre aventure, la préparation et l'emballage l'équipement approprié sont essentiels. Si vous prévoyez de passer une semaine à un pavillon pêche à la mouche tout compris, la liste de colisage sera différent de quelqu'un passer la journée à pêcher le flétan sans guide, mais l'information suivante est utile pour le monde d'aller à l'Alaska.

Instructions

•  Cochez les articles de pêche fragiles comme des tiges dans les cas difficiles de protection pour les plus sûres Voyage d'avion. Continuer sur tous les coûteux bobines, des verres, des échassiers, des vestes, des licences, des itinéraires et des boîtes de leurres ou des mouches qui sont difficiles à remplacer si la compagnie aérienne perd bagages.

•  Prenez beaucoup de vêtements chauds, même si vous voyagez en été depuis météo Alaska peut être frais et humide toute l'année. Planifiez la superposition, pour la chaleur et de la rendre plus facile à hangar ou ajouter des couches avec des conditions changeantes.

•  Acheter une veste de pluie en nylon respirant car il restera étanche sans le sentiment moite de caoutchouc. Attendez-vous beaucoup de temps pluvieux pendant la plupart de la saison de pêche en Alaska.

•  échassiers Pack pour pêche en rivière ou ruisseau. Échassiers en nylon respirant resteront plus à l'aise sur une journée chaude ou lors d'une randonnée. Beaucoup exigent des bottes cuissardes séparés. Bottes de feutre semelles offrent la meilleure traction sur des rochers glissants.

•  Apportez un sac étanche pour les accessoires tels que des pinces, des lunettes de soleil, appareil photo, attaquer supplémentaire, des gants, un chapeau, non aérosol insectifuge, de la nourriture, des liquides et autres objets personnels. Un sac de sport et plus frais sont très bien pour la pêche sur un bateau, mais un gilet ou sac à dos fonctionnera mieux si la randonnée onshore.

•  Considérez la nature sauvage d'un voyage de pêche en Alaska et emballer le matériel de sécurité et la survie en conséquence. Emportez une trousse de premiers soins, carte et une boussole et d'un plan sur l'achat des allumettes imperméables, allume-feu et un couteau une fois que vous arrivez. Soyez certain que quelqu'un dans le groupe sait comment les utiliser.

•  Sélectionnez un guide pêche à la mouche qui vous permet de garder le poisson si cela est votre préférence. Certains guides vont insister sur la libération de poissons, donc si vous voulez un dîner de poisson assurez-vous que vous avez trouvé un guide qui permet.

Conseils et avertissements

  • Acheter spray au poivre pour la protection des ours si la pêche sur le territoire de l'ours. Ne prenez pas ce produit à bord des avions.
  • Si l'embauche d'un guide qui ne fournit pas l'équipement, organiser pour la location ou l'achat à l'avance.

Articles Liés