Comment écrire un discours sur le Tae Kwon Do

February 28

Comment écrire un discours sur le Tae Kwon Do

À un certain moment dans votre carrière Tae Kwon Do, vous pouvez être appelé à donner un discours sur l'art martial coréen. Ceci est une excellente façon d'agir comme un ambassadeur de l'art. Donner un discours à propos de Tae Kwon Do est rien à être nerveux. Il est un sujet que vous savez déjà quelque chose, et je l'espère, vous êtes passionné par le sujet. Avec un peu de préparation et de pratique, vous donnez un discours qui va impressionner vos enseignants et des pairs.

Instructions

•  Sélectionnez une rubrique. Peut-être que vous souhaitez donner un discours sur l'histoire de Tae Kwon Do, ou peut-être parler d'où Tae Kwon Do va dans le prochain siècle. Ou vous voudrez peut-être d'expliquer l'importance d'une technique de Tae Kwon Do particulier. Quoi que vous décidiez de donner votre discours à propos, assurez-vous que vous avez une idée claire à ce sujet avant de vous asseoir pour écrire.

•  Recherche de votre sujet. Peu importe comment vous pourriez être familier avec le sujet dont vous parlez, la recherche plus loin. Vous ne pouvez lire des choses que vous connaissez déjà. Cependant, le processus de lecture vous donnera une meilleure appréciation du sujet en vous rappelant de sa largeur. Même si vous êtes un expert sur le sujet, sans recherche, vous pouvez sauter sur matériel important. La recherche contribue à éviter cela.

•  Connaissez votre auditoire. Un discours sur l'histoire de Tae Kwon Do sera très différente si elle était écrite pour les jeunes étudiants que ce sera si elle était écrite pour une réunion de maîtres internationaux de l'art. Avant même de faire un aperçu, vous avez votre public à l'esprit. Adaptez votre discours à leurs besoins et intérêts.

•  Décrivez votre discours. Faire un bref aperçu de votre discours (pas plus d'une page). Commencez avec une introduction. Puis discuter des différents aspects du sujet. Puis terminer avec un résumé de l'information et un retraitement de son importance.

•  Ecrire l'introduction. L'introduction devrait vous-même, l'objet spécifique Tae Kwon Do parler, et pourquoi vous êtes qualifié pour en discuter. Il convient également de faire comprendre à votre auditoire pourquoi le sujet est important pour eux.

•  Écrire le corps du discours. Ceci est la plus grande partie. Ceci est où vous expliquez le sujet et son importance dans le détail. Rappelez-vous en tenir à un sujet et à explorer le sujet en profondeur.

•  Écrivez votre conclusion. Votre conclusion devrait être le point culminant de la parole. En plus de tirer des conclusions sur le sujet à portée de main, vous devriez également donner les auditeurs un désir de faire quelque chose, au moins pour en apprendre davantage sur le sujet. Alors rappelez-vous de les remercier pour vous écouter.


Articles Liés