Comment dresser votre premier Falcon (removed2)

April 20

La fauconnerie est un mode de vie plus qu'un passe-temps. Avant de tenter de devenir un fauconnier, être sûr que vous avez le temps, de la patience et de l'engagement à poursuivre cet art pour les années à venir. La fauconnerie est également coûteux, et pas seulement pour les coûts de mise en place d'un temps, mais aussi pour le maintien de la santé de votre oiseau et l'état de son abri et de l'équipement. Avant de vous décidez de devenir un fauconnier, recherche sur le sujet longuement et parler aux fauconniers locaux.

Apprentissage

Trouver un fauconnier expérimenté prêt à vous prendre comme apprenti. Fauconnerie nécessite un apprentissage obligatoire de deux ans. Vérifiez auprès de vos organisations locales de fauconnerie de trouver un sponsor. La plupart des promoteurs ne considérera pas que vous prenant à moins que vous faites preuve d'une forte volonté de développer vos compétences de fauconnerie. Cela nécessite beaucoup de temps et d'argent.

Vous aurez également besoin d'étudier les différentes facettes de la fauconnerie. Votre agence de la faune locale peut vous vendre des livres de fauconnerie qui ne sont pas généralement disponibles dans les bibliothèques.

Équipement

Pour participer à la fauconnerie, vous devez avoir un permis. Raptors sont des espèces couvertes par fédéral, étatique et du droit international protégés. Ce permis de fauconnerie vous permet de posséder, le transport, l'achat, la vente et la chasse au petit jeu avec les rapaces. (Raptors capturés dans la nature ne peuvent être vendus.) Vous devez passer un examen écrit pour obtenir un permis. Vous aurez également besoin de vérifier auprès de l'agence de la faune de votre état, car certains États exigent également d'obtenir un permis de chasse de cet état. Dans ce cas, vous devez compléter les cours de formation nécessaires et examen.

Contactez votre organisme de fauconnerie pour obtenir des conseils sur les types de matériel à acheter. Facteur dans les coûts de non seulement l'oiseau lui-même, mais aussi de la nourriture, le logement, les frais de vétérinaire et Voyage vers les zones de formation et de chasse. Un abri et de l'équipement de votre oiseau devront passer une inspection. Contactez l'agence de la faune de votre état pour planifier une inspection par eux. Vous aurez besoin de vous assurer que vous avez accès à une vaste étendue de terre qui est obstruée par les lignes électriques et les routes. (La terre ne peut pas être une zone fusil de chasse.)

Première Oiseau

Les apprentis ont un choix d'acquérir soit la buse à queue rousse ou la crécerelle d'Amérique (un type de faucon). Falcons sont plus petits, mais peut voler plus vite que les faucons. Hawks ont arrondi, larges ailes, tandis que les faucons ont plus minces, ailes effilées.

Les apprentis peuvent pas avoir plus d'un oiseau. Il est obligatoire pour commencer fauconniers d'acquérir leur premier oiseau dans la nature, et seulement un jeune oiseau qui sait déjà comment faire voler (appelé «Passager»). Vous pouvez obtenir votre premier oiseau avec les conseils de votre parrain.

Entraînement

La formation de votre faucon, il faudra beaucoup de patience et de temps. Obtenez l'oiseau habitué à vous, d'autres personnes et son nouvel environnement. Ceci est appelé «effectifs». Nourrissez votre viande d'oiseau à la main. Ceci permettra d'établir la relation: votre oiseau ne volera à seulement car il est pratique pour elle d'acquérir sa nourriture de vous. Ensuite, vous pouvez commencer la formation avec le Creance (une longue ligne). Avec votre oiseau attaché à la creance, vous pouvez commencer sa formation de sauter et voler vers vous pour la nourriture. Former plus tard votre oiseau de voler à un leurre par son alléchantes avec de la nourriture. Finalement, vous pouvez former votre oiseau dans le domaine sans creance. Il sera de votre devoir de marcher le long du sol et débusquer des proies pour votre oiseau pour attraper.


Articles Liés