Comment donner des instructions ASL

April 13

Comment donner des instructions ASL

Communiquer à travers une barrière de la langue peut être frustrant, surtout lorsqu'on tente de transmettre des informations instructives telles que les instructions. American Sign Language est particulièrement difficile, vous ne pouvez même communiquer des mots qui sont universellement compris, comme les noms des établissements ou des rues. Non seulement cela, mais ASL est une langue si complexe une idée fausse très répandue est que l'ASL est simplement Anglais parlé au moyen de signaux de la main, il a ses propres règles de grammaire et de syntaxe qui compliquent les choses. Avec la pratique diligente et dévouement, cependant, vous pouvez comprendre suffisamment pour donner des directives en ASL.

Instructions

•  Tenez vos mains dans la zone appropriée de signature. Depuis ASL repose sur les expressions faciales ainsi que des signaux de la main, gardez vos mains devant votre poitrine et en dessous de votre visage. Maintenir un contact visuel avec le «auditeur» comme vous le feriez en parlant une langue parlée-ne regarder vos mains.

•  Utilisez la commande de mot approprié pour ASL. En anglais parlé, par exemple, vous pouvez utiliser sujet-verbe-objet mot pour dire: «Je vais au magasin." En ASL, vous utilisez objet-sujet-verbe mot pour dire, "Magasin-moi aller à."

•  Supposons que le point de vue de la personne qui reçoit les directions. Direction-donnant en ASL repose fortement sur l'instruction visuelle plutôt que les directions «parlé», et la personne qui donne les directions ne devrait pas inverser les indications pour le "auditeur.". Il est généralement admis dans la culture sourde que le "haut-parleur" donne des directions, comme si il est le «auditeur». Par exemple, si vous êtes assis en face de l'autre, demander au «auditeur» pour aller directement en pointant votre index et puis tout droit, même si vous pointez la direction opposée au «auditeur» devrait aller.

•  Utilisez des mouvements brefs et rapides pour désigner de courtes distances. Pour les longues distances, déplacez vos doigts lentement à nouveau, en utilisant deux doigts-tout indice réduire vos yeux et de façonner vos lèvres comme si vous siffler. Les couloirs sont désignés par le même "pointage" le mouvement, mais en gardant vos mains à plat, ouvert et face à l'autre. Pour signaler un porte, tenir la main verticale et plate, puis la tourner de 90 degrés pour imiter une ouverture de porte.

•  Formez votre index et le majeur, une seule main-plié dans un "V" signe horizontal, comme si elles étaient deux jambes pliées. Utilisez cette forme de la main pour signaler monter et descendre les escaliers en font les "jambes" imitent le mouvement, que ce soit vers le haut ou vers le bas. Gardez vos mains à l'intérieur de l'espace de signature en face de votre poitrine.

•  le vocabulaire de l'étude et l'alphabet. Alors que vous pouvez donner des instructions rudimentaires sans une compréhension particulièrement nuancée de la langue, de communiquer le nom d'un magasin, l'emplacement ou de la rue se fait généralement par le biais fingerspelling-le fait de signer des lettres alphabétiques pour épeler un mot. Utilisez les liens dans la section Ressources pour les sites web utiles avec des vidéos pédagogiques.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous commencez à apprendre ASL vocabulaire et l'alphabet, pratiquer autant que possible. Faire des vidéos ou utiliser un miroir pour tester votre capacité à rester au sein de votre espace de signature et de maintenir un contact visuel. Il est un langage mieux appris par expérience tout simplement lire des livres d'enseignement ne peut que vous mènera pas bien loin.

Articles Liés