Comment dois-je remplir un Keg avec de la bière?

November 14

Comment dois-je remplir un Keg avec de la bière?

Brasser votre propre bière et de remplir un tonneau avec elle pour la satisfaction de boire votre propre projet. Brassage amateur ne signifie pas toujours d'importantes économies de coûts, selon le type de bière que vous buvez habituellement, mais il vient avec un sens inégalé de réussite et les droits de vantardise associés à servir vos amis votre propre breuvage délicieux. Avant, vous pouvez remplir un tonneau de bière, cependant, vous aurez besoin d'apprendre à brasser (voir Ressources).

Instructions

•  Désinfectez le baril et tout l'équipement qui va entrer en contact avec la bière. Mélanger une cuillère à soupe. de Iodophor par gallon d'eau chaude pour créer une solution désinfectante sans rinçage. Remplir le fût avec la solution et permettre à la machinerie à tremper. Pompe la solution à travers le tuyau de siphon pour assainir son intérieur.

•  Laisser le matériel désinfecté à sécher.

•  Purger le fût de l'air à l'aide de la cartouche de CO2, le régulateur et le tuyau en plastique, relié à appliquer 10 à 12 livres de pression pour ouvrir le fût. Le CO2 est plus lourd que l'air, il va forcer l'air.

•  Utilisez le siphon auto pour siphonner la bière de votre fermenteur au fût. Éviter les projections et l'aération car cela peut causer de goûts dans la bière. Éviter le transfert de sédiments du fermenteur au fût.

•  Boucher le baril et purger l'espace de tête avec la cartouche de CO2, régulateur et tuyau en plastique relié. Appliquer 30 livres de pression à la soupape d'admission du baril de 30 secondes environ, sceller la soupape de décharge, couper le CO2 et sceller la soupape d'admission.


Articles Liés